On parle d'Unity 2018..

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Max
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On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 02 Mai 2018 15:09

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par E3DStef » 02 Mai 2018 22:11

Super, je vais me le DL de suite.

Merci pour la veille Max ^^

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par db22 » 11 Mai 2018 09:39

J'attends vos retours avec impatiente ^^
Bienvenue !

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par E3DStef » 17 Mai 2018 17:38

Je vais test cela dans les jours qui viennent car là je suis toujours en 2017.2 + 5.6 ^^

A+

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 19 Mai 2018 11:22

Dernière entrée du blog d'UT: Stripping scriptable shader variants

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 24 Mai 2018 21:29

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 08 Juin 2018 19:43

Hello,

Unity ECS (Entity Component System) et nouveau système de tâches: système multithread hautes performances de Unity pour exploiter tout le potentiel des processeurs multicœurs

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par ZJP » 09 Juin 2018 01:58

Le nouvel objectif d'Unity Technologies est d'en faire un moteur AAA (d’où le nouveau slogan "Performances par défaut").
Vu les évolutions de ces dernières années cela semble en bonne voie. 8-)
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par Max » 09 Juin 2018 08:34

ZJP a écrit :
09 Juin 2018 01:58
Le nouvel objectif d'Unity Technologies est d'en faire un moteur AAA (d’où le nouveau slogan "Performances par défaut").
Vu les évolutions de ces dernières années cela semble en bonne voie. 8-)
ça oui, pour sûr :)
Par contre, en terme de compétences, s'atteler à des projets avec Unity HDRP et les codes en ECS Pure ne va pas être à la porté du premier venu :mrgreen: ( même si, je te l'accorde, de tels besoins technique ne seront pas légion ...)
Pour ceux que cela intéressent d'avoir un petit topo rapide avec un exemple, je conseille la vidéo
de Brackeys sur le sujet ;)
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Re: On parle d'Unity 2018..

Message par ZJP » 11 Juin 2018 23:20

Max a écrit :
09 Juin 2018 08:34
.... et les codes en ECS Pure ne va pas être à la porté du premier venu :mrgreen:
Oui.
Je me "tâtes" en ce moment car J'avais déjà un "workflow" multi-thread maison bien rodé. :-D
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