On parle d'Unity 2019

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Max
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On parle d'Unity 2019

Message par Max » 02 Nov 2018 18:44

Premier tour de roue publique pour Unity 2019,
avec mise à disposition de la version alpha, Unity 2019.1a
Tous les changements et améliorations dans l'onglet 'Note sur la version'.

Image
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ZJP
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Re: On parle d'Unity 2019

Message par ZJP » 07 Nov 2018 21:55

Espérons que la 2019.x (qui s'annonce un très bon "cru" par ailleurs) ne "cassera" pas certains (important!!!) Assets comme la 2018.x. :mrgreen:

Merci Max, pour le suivi. ;-)
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

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Liven
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Re: On parle d'Unity 2019

Message par Liven » 07 Nov 2018 22:43

ZJP a écrit :
07 Nov 2018 21:55
Espérons que la 2019.x (qui s'annonce un très bon "cru" par ailleurs) ne "cassera" pas certains (important!!!) Assets comme la 2018.x. :mrgreen:

Merci Max, pour le suivi. ;-)
Par curiosité, quels asset la v2018 t'as cassé?

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ZJP
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Re: On parle d'Unity 2019

Message par ZJP » 08 Nov 2018 01:00

Liven a écrit :
07 Nov 2018 22:43
Par curiosité, quels asset la v2018 t'as cassé?
Dynamic Decals de Lockham-Industries. Un des rares packages que j'utilise actuellement sous Unity, vu que j'ai fortement réduit ma dépendance aux plug-ins. A part des modèles 3D et des effets de Particules, il ne me reste plus que TC Particles et un moteur procédural (modifié) provenant du Store. Le reste c'est du C# "standard" et des shaders de "base" compatibles essentiellement DX11.

L'offre intégrée d'Unity compense de plus en plus les outils du Store. Mais, il manque toujours -entre autres choses- un bon système de décalques. :-D

PS :
Il y a sans doute d'autres plugs achetés au cours des années passées hors-service, mais c'est sans importance (pour la DA). :( :mrgreen:
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Re: On parle d'Unity 2019

Message par Max » 12 Nov 2018 11:01

Hello,

Vidéo concernant la feuille de route d'Unity 2019.
On notera, entre autres choses, l’intégration d'un outil de visual scripting.

https://www.youtube.com/watch?v=o_DOrBpOvG0
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Re: On parle d'Unity 2019

Message par Max » 27 Nov 2018 12:49

A lire sur le blog d'UT, un billet présentant une des nouvelles fonctionnalité d'Unity 2019: l'Incremental Garbage Collection.

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Re: On parle d'Unity 2019

Message par Max » 31 Jan 2019 17:05

La version Beta d'Unity 2019.1 est disponible:
Toutes les info ici:
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Re: On parle d'Unity 2019

Message par Max » 20 Mars 2019 16:29

Après l'annonce du partenariat entre UT et Havok, de nouveau éléments concernant la physique, avec Unity Physics:
new physics engine called 'Unity Physics'. Its based on the new DOTS tech, so its written in ECS, 100% C#, burst optimized and available as a package
Toutes les dernières info sur le sujet: Unity Physics Discussion.
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Re: On parle d'Unity 2019

Message par Max » 22 Mars 2019 16:48

Le projet Megacity vous intéresse, alors tout est là, y compris le projet complet (sources + assets, un peu plus de 7 Go):
(projet pour Unity 2019.1.0 beta 7)
Image
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Re: On parle d'Unity 2019

Message par stigma » 07 Avr 2019 09:33

Ah tiens, du Visual Scripting dans Unity ! Voilà une bonne nouvelle. Tu as plus de précisions de cet outil ?
Unity : 5.6.2f1 (64-bit) - Playmaker : 1.8.4 - Myst-Like : Cutish

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