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Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 17 Déc 2016 18:40
par Max
db22 a écrit :Salut et a se que j'ai lus pas d' Unity 6 non plu ?
non pas de v6. Ce n'est pas pour autant que le dev d'Unity va s'arrêter après la v5.6. On parlera désormais par exemple d'
Unity 2017, mais tout est expliqué dans le billet dont JP a fournis le lien.
(
la 5.6.x sera la dernière version d'Unity 5 ).
WakaGameSAS a écrit :j'avais vue que L'api Vulkan serais pour le 5.6 ? si vous avez des informations,
Tout est expliqué
ICI.
Tu peux donc tester et voir cela avec la première version
Beta de la v5.6, lire la release note
ICI .
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 17 Déc 2016 21:52
par db22
Oui j'ai lus l'article et je les fais traduire par deux amis .
Après Unity 5. me suffit largement vus que je dois pas utilisé tout sont potentiel .
Mon boss de projet ma dit que 2017 sera intéressant pour le
Multithreading
plutôt vers fin 2017 me dit t' il ^^
(il m'a expliqué les tenants et les aboutissants du Multithread avec beaucoup de simplicité
) .
Au final ca va être encore un sacré taf de réglage pour le jeu ^^
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 11 Jan 2017 17:04
par Max
Dernier billet en date, sur la création de la démo '
Adam':
Adam – Step by Step
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 19 Jan 2017 17:02
par Max
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 23 Jan 2017 21:22
par Max
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 26 Jan 2017 19:00
par Max
Changements et améliorations prévues pour la doc en 2017:
Unity Documentation in 2017
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 29 Jan 2017 19:28
par E3DStef
Cool
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 06 Fév 2017 21:43
par Max
Vous aimez faire des vagues ? (dans l'eau s'entend hein).
Alors ce billet (technique) du blog d'UT est fait pour vous:
GGJ Splash Clash – Post Mortem
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 07 Fév 2017 11:19
par Iwa
Les cochons de l'esplash....
Re: On parle d'Unity 5..
Publié : 09 Fév 2017 16:34
par Alesk
Iwa a écrit :Les cochons de l'esplash....
On ne doit pas être nombreux à capter la référence