Donc pour ceux que l'utilisation d'Unity sous le pingouin tente, alors n'hésitez pas à consulter l'article. La version proposé à titre expérimentale est la 5.1.0f1.
N'hésitez pas à faire vos retours pour ceux qui auront sautés la pas


De dangereux barbus?!Max a écrit :A ben ça va faire jaser quelques temps s't'affaire
Toute cette énergie pour juste flatter l'égo de trois pelerins qui developpent sur ninux, pfff ...
(non pas taper, pas taper)
Sisi, taper très très fort avec les boites de licences micro$oft qui m'encombrent. Elles vont servir une dernière fois toute fin de compteMax a écrit :Toute cette énergie pour juste flatter l'égo de trois pelerins qui developpent sur ninux, pfff ...
(non pas taper, pas taper)
Pas de souci particulier avec Windows/Microsoft bien que d’accord avec toi sur W10. Je pense d'ailleurs rester sous W7 jusqu’à la fin du suivi ( 2020...une pailleyoyoyaya a écrit :@zjp, perso oui, je l'attendais comme le messie ce truc ^^. J'en ai sincèrement ras les roustons de windows depuis un bout maintenant. Et avec l'arrivée de win10 et de ses joyeusetés, l'envie de changer n'a fait qu'accroitre fortement. Heureux je suis de voir qu'unity passe le pas. M'en vais l'accompagner et définitivement passer le pas moi.
Ah, j’ignorais que l'on était dans une situation "si seulement si..."Max a écrit :... car sinon (comme il l'a annoncé) cela ne passera pas le stade de ces versions expérimentales.