Site Unity 3D France

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Site Unity 3D France

Message par E3DStef » 16 Mars 2016 01:46

Bonjour à tous,

J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)

Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo pendant 24h (plugs in obsolètes, "vieux Wp", ...) :twisted:

Bref c'est maintenant sur les rails, n'hésitez pas à commenter, critiquer...comme d'hab quoi :ange:

A+ et merci de vos retours :super: :super:
Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
simonj
Messages : 293
Inscription : 29 Nov 2015 20:47
Localisation : Lyon

Re: Site Unity 3D France

Message par simonj » 16 Mars 2016 12:14

Il est bien cool je trouve ! :super:

Mais à quoi ça sert la partie connexion à gauche dans la home ?

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Site Unity 3D France

Message par Max » 16 Mars 2016 13:10

simonj a écrit :Mais à quoi ça sert la partie connexion à gauche dans la home ?
C'est pour ceux qui sont inscris sur le blog (comme pour les rédacteurs par exemple).
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Site Unity 3D France

Message par Iwa » 16 Mars 2016 13:21

Super, c'est bien comme ça, c'est propre :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Site Unity 3D France

Message par E3DStef » 16 Mars 2016 14:57

Merci de vos commentaires :merci:

Si vous voyez des extensions ou autres que vous souhaiteriez que j'ajoute n'hésitez pas ;-)

Je continue mes MAJ je continue ;-)

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 330
Inscription : 14 Fév 2012 16:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: Site Unity 3D France

Message par Marc_S » 25 Mars 2016 19:16

Salut E3DStef et merci d'avoir repris le forum qui semble beaucoup plus animé depuis que tu travailles dessus.

Je voudrais savoir si tu peux supprimer ou au moins modifier l'énorme bandeau "News du blablabla" qui prends une place considérable au détriment du contenu des pages. C'est particulièrement vrai sur mobile et nuit vraiment à la navigation car il est présent partout et sur tous les sujets.

Edit: je viens de m’apercevoir qu'il y a un bouton [x] pour le supprimer :gene: . Mais ma critique reste valable, ce bouton n'apparait que si on passe le curseur sur la fenêtre ce qui n'est pas visible sur mobile.

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Site Unity 3D France

Message par F@B » 25 Mars 2016 21:22

Marc_S a écrit :Salut E3DStef et merci d'avoir repris le forum qui semble beaucoup plus animé depuis que tu travailles dessus.

Je voudrais savoir si tu peux supprimer ou au moins modifier l'énorme bandeau "News du blablabla" qui prends une place considérable au détriment du contenu des pages. C'est particulièrement vrai sur mobile et nuit vraiment à la navigation car il est présent partout et sur tous les sujets.

Edit: je viens de m’apercevoir qu'il y a un bouton [x] pour le supprimer :gene: . Mais ma critique reste valable, ce bouton n'apparait que si on passe le curseur sur la fenêtre ce qui n'est pas visible sur mobile.

HAHAHA ça me fait plaisir de ne pas avoir été le seul à me faire avoir ! :hehe: :ghee: Salut Marc au passage! ;)
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Site Unity 3D France

Message par E3DStef » 26 Mars 2016 23:46

Marc_S a écrit :Salut E3DStef et merci d'avoir repris le forum qui semble beaucoup plus animé depuis que tu travailles dessus.
Merci ;-) je fais autant que je peux sur mon temps libre (j'en trouve entre la 24e et 28e heure de la journée -lol-)

J'en reprofite pour remercier boubouk, Max, ... pour leur aide quotidienne ou ponctuelle...Thanks men !!! 8-)
Marc_S a écrit :Je voudrais savoir si tu peux supprimer ou au moins modifier l'énorme bandeau "News du blablabla" (...) Mais ma critique reste valable, ce bouton n'apparait que si on passe le curseur sur la fenêtre ce qui n'est pas visible sur mobile.
hum hum faudrait que je jettes un oeil directement dans le code de l'extension pour :
- ne pas l'afficher sur mobile
- le faire disparaitre auto au bout de 45s (par exemple)
- faire clignoter la croix en ROUGE CLIGNOTANT pour les utilisateurs diagonaux ;-) :mrgreen:

Mais pas le temps dans l'immédiat donc ce je vais faire c'est de cacher ce panneau au bout d'une semaine d'annonce.
J'affiche le panneau car news importante et au bout de 7 jours je le cache (manuellement) comme cela vous ne l'aurez plus (jusqu'à la prochaine news)

Je vais aussi diminuer les news dans ce panneau afin de ne laisser que celles qui sont MAJEURES, les autres je les mettrai dans le post News Unity 3D France

C'est "green" pour vous ? [ celui qui a compris et qui me réponds "super green" gagne un filet garni ;-) ]

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Site Unity 3D France

Message par ZJP » 27 Mars 2016 00:48

E3DStef a écrit :..C'est "green" pour vous ? [ celui qui a compris et qui me réponds "super green" gagne un filet garni ;-) ]
Apparemment il ne manque aucun..élément. Tout semble ok. :mrgreen:

Garni à quoi le filet... :-D

Avatar de l’utilisateur
Marc_S
Messages : 330
Inscription : 14 Fév 2012 16:30
Localisation : Paris
Contact :

Re: Site Unity 3D France

Message par Marc_S » 27 Mars 2016 19:16

"""""""""Si tu le fais disparaître au bout de 45s il risque de disparaitre en cours de lecture pour mal de monde et surtout, de faire bouger la mise en page en cours d'usage. :gene:

Réserve le à la page d'accueil avec une croix visible, c'est le plus simple.""""""""""


Oui oui tout à fait d'accord avec cela. Une jolie croix bien visible ce sera le mieux ;-)

Merci de vos com"

Bonne fin de semaine

Stef

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »