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Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 10 Juil 2017 15:18
par ZJP
Pour rappeler que l'offre est toujours valable, bien que pas grand chose de disponible à propos
Unity depuis plusieurs semaines.
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 29 Juil 2017 16:04
par ZJP
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 13 Août 2017 05:30
par ZJP
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 30 Août 2017 09:32
par boubouk50
Encore du Shader par le même Kenneth Lammers:
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 30 Août 2017 15:13
par ZJP
En parlant de shader,
voir... a partir de la page 22
Quand on pense au nombre de fois que les "set propriétés" sont utilisées dans les boucles de rendu des effets post-process (OnRenderImage) il y a de quoi s'interroger. Et une optimisation de plus. Une.
Exemple, dans le shader FXAA
Code : Tout sélectionner
public void OnRenderImage( RenderTexture source, RenderTexture destination )
{
if ((object)mat == null) return;
float rcpWidth = 1.0f / Screen.width;
float rcpHeight = 1.0f / Screen.height;
mat.SetVector( "_rcpFrame", new Vector4( rcpWidth, rcpHeight, 0, 0 ) );
mat.SetVector( "_rcpFrameOpt", new Vector4( rcpWidth * 2, rcpHeight * 2, rcpWidth * 0.5f, rcpHeight * 0.5f ) );
mat.SetFloat("_EDGE_THRESHOLD" , EDGE_THRESHOLD);
mat.SetFloat("_EDGE_THRESHOLD_MIN" , EDGE_THRESHOLD_MIN);
mat.SetFloat("_QUALITY_SUBPIX" , QUALITY_SUBPIX);
Graphics.Blit( source, destination, mat );
}
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 13 Sep 2017 09:34
par boubouk50
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 13 Sep 2017 23:54
par E3DStef
Merci boubouk grâce à ton post je ne l'ai pas raté...faut que je mettes à jour mon owncloud avec tous ces ebook...
A+
Stef
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 26 Sep 2017 09:13
par Max
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 25 Oct 2017 09:06
par Max
Unity AI Game Programming - Second Edition, pour ceux qui l'aurait loupé les fois précédentes.
Re: Les Livres Gratuits de PACKTPUB.COM
Publié : 27 Oct 2017 09:22
par boubouk50
Du javascript Orienté Objet: (Pas de l'UnityScript en soi, mais la logique OO et la syntaxe js)