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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 02 Déc 2017 11:38
par Max
La version d'Unity 2017.3.0f1 (release candidate 1) est désormais disponible.
Corrections, améliorations et nouvelles caractéristiques à consulter sur le page de téléchargement.

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 11 Déc 2017 21:41
par Max
Pour ceux que le développement d'IA intéresse, connaissez-vous l'Unity Machine Learning Agents ?
Voici deux billets d'UT pour vous permettre de découvrir ce qui se cache derrière ML-Agents:
- Introducing ML-Agents v0.2: Curriculum Learning, new environments, and more,
- Using Machine Learning Agents in a real game: a beginner’s guide

https://www.youtube.com/watch&v=vRPJAefVYEQ

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 12 Déc 2017 19:26
par Max
How many Rigidbodies can Unity support?
Au delà du stress test, et de l'aspect démonstratif, la vidéo fournis un certains nombre d'informations intéressantes sur la gestion et la mise en oeuvre de la physique.

https://www.youtube.com/watch?v=8zo5a_QvJtk&feature=youtu.be

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 14 Déc 2017 19:45
par Max
OctaneRender pour Unity, le moteur de rendu pour cinématique, est disponible.

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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 15 Déc 2017 00:14
par ZJP
Cela, plus Cinemachine !!!
Grand pas en avant dans la production Ciné/TV.

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 19 Déc 2017 16:22
par Max
Unity 2017.3 est désormais disponible.

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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 23 Déc 2017 14:43
par Max
Dernier ajout d'UT sur le store dans les Unity Essentials: 2D Game Kit

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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 23 Déc 2017 15:42
par Max
à voir: GPU accelerated Progressive Lightmapper - Pre-Alpha Preview

https://www.youtube.com/watch?v=Ddnb968cuuY

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 10 Jan 2018 14:54
par Max
Pour info, la première Beta ouverte d'Unity 2018 (2018.1) est désormais disponible.

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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 10 Jan 2018 16:39
par simonj
J'ai pas encore testé mais le Shader Lab ça a l'air d'être vraiment trop bien ! J'ai hâte que ça arrive ça :super: