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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 10 Jan 2018 22:10
par Alesk
simonj a écrit :
10 Jan 2018 16:39
J'ai pas encore testé mais le Shader Lab ça a l'air d'être vraiment trop bien ! J'ai hâte que ça arrive ça :super:
Je me demande quelle est la qualité du code généré par ce genre d'éditeur...

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 11 Jan 2018 19:09
par F@B
Alesk a écrit :
10 Jan 2018 22:10
simonj a écrit :
10 Jan 2018 16:39
J'ai pas encore testé mais le Shader Lab ça a l'air d'être vraiment trop bien ! J'ai hâte que ça arrive ça :super:
Je me demande quelle est la qualité du code généré par ce genre d'éditeur...
De ce que j'avais testé... pas terrible sur la version payante de l'asset il y a belle lurette! :D
et surtout pas simple a mettre en œuvre j’avais trouvé.

si quelqu'un teste cette béta et a un retour ?

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 12 Jan 2018 18:58
par Max
Du coté de chez UT, on s'active toujours autant sur le développement de nouvelles fonctionnalités, et destinées à être intégrées dans les futures versions du moteur.
Cette fois, on parle du LOD (Level Of Detail), ou plus exactement de l'AutoLOD: AutoLOD – Experimenting with automatic performance improvements

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Re: On parle d'Unity 2018..

Publié : 18 Jan 2018 19:22
par Max
Petit tour d'horizon des améliorations et nouveautés apportées au niveau du rendu par la version 2018 d'Unity, et dont nous avons déjà eu un petit aperçu à travers le trailer de Book of the Dead.
A lire sur le blog d'UT: 2018 and Graphics

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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 22 Jan 2018 18:25
par Max
Hello,

Un petit tour d'horizon (réaliser par Brackeys) des nouvelles features de la version 2018 d'Unity:
https://www.youtube.com/watch?v=fRHMB4MWSFA&feature=youtu.be

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 01 Fév 2018 13:35
par Max
Première introduction aux capacités du Scriptable Render Pipeline (Unity 2018): Scriptable Render Pipeline Overview.
Lien vers la demo sur servant de support fournis.
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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 15 Fév 2018 19:35
par Max
Bonsoir,

Je pense que pas mal de monde connais le tool ProBuilder.
Et bien ProBuilder (ainsi que Polybrush et ProGrids) rejoint UT: ProBuilder joins Unity offering integrated in Editor Advanced Level Design

https://www.youtube.com/watch?v=HUeQeSB45PI

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 16 Fév 2018 09:57
par @RLG
J'ai vu ça hier soir, c'est une bonne nouvelle !!

Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 23 Fév 2018 11:43
par Max
IBM et Unity s'associent dans le domaine de l'IA, et mise à disposition sur le store de l'IBM Watson Unity SDK.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Sa5hmukwHV8

Sinon, dernier billet en date sur les nouvelles fonctionnalités du Render Pipeline: The Lightweight Render Pipeline: Optimizing Real Time Performance

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Re: On parle d'Unity 2017..

Publié : 27 Fév 2018 10:19
par E3DStef
Pfff ca va trop vite, mais c bon pour notre outil préféré :-)