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Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 10 Jan 2018 22:10
par Alesk
simonj a écrit : ↑10 Jan 2018 16:39
J'ai pas encore testé mais le Shader Lab ça a l'air d'être vraiment trop bien ! J'ai hâte que ça arrive ça
Je me demande quelle est la qualité du code généré par ce genre d'éditeur...
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 11 Jan 2018 19:09
par F@B
Alesk a écrit : ↑10 Jan 2018 22:10
simonj a écrit : ↑10 Jan 2018 16:39
J'ai pas encore testé mais le Shader Lab ça a l'air d'être vraiment trop bien ! J'ai hâte que ça arrive ça
Je me demande quelle est la qualité du code généré par ce genre d'éditeur...
De ce que j'avais testé... pas terrible sur la version payante de l'asset il y a belle lurette!
et surtout pas simple a mettre en œuvre j’avais trouvé.
si quelqu'un teste cette béta et a un retour ?
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 12 Jan 2018 18:58
par Max
Du coté de chez UT, on s'active toujours autant sur le développement de nouvelles fonctionnalités, et destinées à être intégrées dans les futures versions du moteur.
Cette fois, on parle du LOD (Level Of Detail), ou plus exactement de l'AutoLOD:
AutoLOD – Experimenting with automatic performance improvements
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 18 Jan 2018 19:22
par Max
Petit tour d'horizon des améliorations et nouveautés apportées au niveau du rendu par la version 2018 d'Unity, et dont nous avons déjà eu un petit aperçu à travers le trailer de
Book of the Dead.
A lire sur le blog d'UT:
2018 and Graphics
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 22 Jan 2018 18:25
par Max
Hello,
Un petit tour d'horizon (réaliser par Brackeys) des nouvelles features de la version 2018 d'Unity:
https://www.youtube.com/watch?v=fRHMB4MWSFA&feature=youtu.be
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 01 Fév 2018 13:35
par Max
Première introduction aux capacités du
Scriptable Render Pipeline (Unity 2018):
Scriptable Render Pipeline Overview.
Lien vers la demo sur servant de support fournis.
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 15 Fév 2018 19:35
par Max
Bonsoir,
Je pense que pas mal de monde connais le tool ProBuilder.
Et bien ProBuilder (ainsi que Polybrush et ProGrids) rejoint UT:
ProBuilder joins Unity offering integrated in Editor Advanced Level Design
https://www.youtube.com/watch?v=HUeQeSB45PI
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 16 Fév 2018 09:57
par @RLG
J'ai vu ça hier soir, c'est une bonne nouvelle !!
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 23 Fév 2018 11:43
par Max
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 27 Fév 2018 10:19
par E3DStef
Pfff ca va trop vite, mais c bon pour notre outil préféré :-)