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Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 06 Mars 2018 19:15
par Max
Première vidéo traitant de l'utilisation de
ProBuilder, mise en ligne par UT :
https://www.youtube.com/watch?v=CBa_opm3_GM
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 12 Mars 2018 19:21
par Max
Dernier billet en date sur le blog d'UT et dédié à Unity 2018:
Photogrammetry in Unity: Making Real-World Objects into Digital Assets.
Fournis avec l'article: la doc, le projet de demo et même un build pour PC
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=g7c4UL8M920
on parle déjà d'Unity 2018...
Publié : 14 Mars 2018 19:18
par Max
La première version d'Unity 2018 est encore en beta. Et la première release candidate ne devrait pas tarder.
Le descriptif des caractéristiques de cette future version est disponible en
français ici.
ML-Agents passe en version v0.3 Beta.
Publié : 15 Mars 2018 18:54
par Max
High Definition Render Pipeline (U2108)
Publié : 17 Mars 2018 13:15
par Max
Nouveau billet d'UT sur le
High Definition Render Pipeline d'Unity 2018:
The High Definition Render Pipeline: Focused on visual quality
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 26 Mars 2018 13:04
par Max
Petite new qui pourras intéresser certains:
Releasing the Unity C# source code
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 09 Avr 2018 17:57
par Max
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 10 Avr 2018 09:33
par DevAmat
Vraiment hâte de voire les prochaines versions sortir. Il y va y avoir des évolutions majeurs du moteur et il en avait bien besoin sur certains points!
Faut être patient maintenant...
On parle d'Unity 2018..
Publié : 10 Avr 2018 10:30
par Max
La v2018 apporte son lot de nouveautés et s’inscrit dans la continuité concernant la mue de l'engine.
Sinon, nouveau et très sympa package sous forme de 3D GameKit.
Pour Unity 2018 (et 4.3 Go à télécharger...)
Re: On parle d'Unity 2017..
Publié : 11 Avr 2018 18:29
par Max