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Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 17 Déc 2018 19:33
par Max
Quelques nouvelles de ML-Agent, et sa version
Toolkit v0.6.
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 09 Fév 2019 12:06
par Max
Bonjour,
UT vient de mettre en ligne (sur le store) un package de quelques 300 materials haute qualité et destinés au mode HDRP.
Billet à consulter sur le blod d'UT
ICI.
Le package disponible ci-dessous:
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 26 Fév 2019 21:42
par Max
Premier volet d'une série de billets sur le nouveau
Data-Oriented Tech Stack (DOTS):
On DOTS: C++ & C#
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 04 Mars 2019 11:03
par Max
SRP Batcher: accélérez votre rendu
Unity ML-Agents Toolkit v0.7: Unity Inference Engine, l’inférence multiplate-forme.
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 07 Mars 2019 14:24
par Max
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 08 Mars 2019 18:08
par Max
Suite dans la série de billets sur le
Data-Oriented Tech Stack (DOTS)::
On DOTS: Entity Component System
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 16 Mars 2019 12:15
par Max
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 18 Mars 2019 18:35
par Max
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 19 Mars 2019 08:57
par Max
Parmi les annonces au GDC 2019: bientôt vous pourrez mettre un Havok dans votre Unity
Unity partners with Havok to roll out new physics systems
(je suis le seul à avoir cette vague impression qu'Unity se transforme en une véritable usine à gaz...)
EDIT: le billet à la source:
Announcing Unity and Havok Physics for DOTS.
Re: On parle d'Unity 2018..
Publié : 19 Mars 2019 10:24
par boubouk50
Je commence sérieusement à être complètement dépassé partout... Le temps d'apprendre un nouveau truc que 2 nouvelles apparaissent, donc j'ai plus que le temps de survoler (et encore). En contre partie, j'ai l'impression de plus avoir à tout gérer dans une scène (graphiquement) Unity s'occupe de plus en plus de chose pour moi.