On parle d'Unity 2019
On parle d'Unity 2019
Premier tour de roue publique pour Unity 2019,
avec mise à disposition de la version alpha, Unity 2019.1a
Tous les changements et améliorations dans l'onglet 'Note sur la version'.
avec mise à disposition de la version alpha, Unity 2019.1a
Tous les changements et améliorations dans l'onglet 'Note sur la version'.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 2019
Espérons que la 2019.x (qui s'annonce un très bon "cru" par ailleurs) ne "cassera" pas certains (important!!!) Assets comme la 2018.x.
Merci Max, pour le suivi.
Merci Max, pour le suivi.
Re: On parle d'Unity 2019
Par curiosité, quels asset la v2018 t'as cassé?
Re: On parle d'Unity 2019
Dynamic Decals de Lockham-Industries. Un des rares packages que j'utilise actuellement sous Unity, vu que j'ai fortement réduit ma dépendance aux plug-ins. A part des modèles 3D et des effets de Particules, il ne me reste plus que TC Particles et un moteur procédural (modifié) provenant du Store. Le reste c'est du C# "standard" et des shaders de "base" compatibles essentiellement DX11.
L'offre intégrée d'Unity compense de plus en plus les outils du Store. Mais, il manque toujours -entre autres choses- un bon système de décalques.
PS :
Il y a sans doute d'autres plugs achetés au cours des années passées hors-service, mais c'est sans importance (pour la DA).
Re: On parle d'Unity 2019
Hello,
Vidéo concernant la feuille de route d'Unity 2019.
On notera, entre autres choses, l’intégration d'un outil de visual scripting.
https://www.youtube.com/watch?v=o_DOrBpOvG0
Vidéo concernant la feuille de route d'Unity 2019.
On notera, entre autres choses, l’intégration d'un outil de visual scripting.
https://www.youtube.com/watch?v=o_DOrBpOvG0
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 2019
A lire sur le blog d'UT, un billet présentant une des nouvelles fonctionnalité d'Unity 2019: l'Incremental Garbage Collection.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 2019
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 2019
Après l'annonce du partenariat entre UT et Havok, de nouveau éléments concernant la physique, avec Unity Physics:
Toutes les dernières info sur le sujet: Unity Physics Discussion.new physics engine called 'Unity Physics'. Its based on the new DOTS tech, so its written in ECS, 100% C#, burst optimized and available as a package
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: On parle d'Unity 2019
Le projet Megacity vous intéresse, alors tout est là, y compris le projet complet (sources + assets, un peu plus de 7 Go):
(projet pour Unity 2019.1.0 beta 7)
(projet pour Unity 2019.1.0 beta 7)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
- stigma
- Messages : 1414
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: On parle d'Unity 2019
Ah tiens, du Visual Scripting dans Unity ! Voilà une bonne nouvelle. Tu as plus de précisions de cet outil ?