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On parle d'Unity 2019
Publié : 02 Nov 2018 18:44
par Max
Premier tour de roue publique pour Unity 2019,
avec mise à disposition de la version alpha,
Unity 2019.1a
Tous les changements et améliorations dans l'onglet '
Note sur la version'.
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 07 Nov 2018 21:55
par ZJP
Espérons que la 2019.x (qui s'annonce un très bon "cru" par ailleurs) ne "cassera" pas certains (important!!!) Assets comme la 2018.x.
Merci
Max, pour le suivi.
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 07 Nov 2018 22:43
par Liven
ZJP a écrit : ↑07 Nov 2018 21:55
Espérons que la 2019.x (qui s'annonce un très bon "cru" par ailleurs) ne "cassera" pas certains (important!!!) Assets comme la 2018.x.
Merci
Max, pour le suivi.
Par curiosité, quels asset la v2018 t'as cassé?
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 08 Nov 2018 01:00
par ZJP
Liven a écrit : ↑07 Nov 2018 22:43
Par curiosité, quels asset la v2018 t'as cassé?
Dynamic Decals de Lockham-Industries. Un des rares packages que j'utilise actuellement sous
Unity, vu que j'ai
fortement réduit ma dépendance aux plug-ins. A part des modèles 3D et des effets de Particules, il ne me reste plus que
TC Particles et un moteur procédural (modifié) provenant du Store. Le reste c'est du C# "standard" et des shaders de "base" compatibles essentiellement DX11.
L'offre intégrée d'Unity compense de plus en plus les outils du Store. Mais, il manque toujours -entre autres choses- un bon système de décalques.
PS :
Il y a sans doute d'autres plugs achetés au cours des années passées hors-service, mais c'est sans importance (pour la DA).
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 12 Nov 2018 11:01
par Max
Hello,
Vidéo concernant la feuille de route d'Unity 2019.
On notera, entre autres choses, l’intégration d'un outil de
visual scripting.
https://www.youtube.com/watch?v=o_DOrBpOvG0
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 27 Nov 2018 12:49
par Max
A lire sur le blog d'UT, un billet présentant une des nouvelles fonctionnalité d'Unity 2019:
l'Incremental Garbage Collection.
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 31 Jan 2019 17:05
par Max
La version Beta d'Unity 2019.1 est disponible:
Toutes les info ici:
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 20 Mars 2019 16:29
par Max
Après l'annonce du partenariat entre UT et Havok, de nouveau éléments concernant la physique, avec
Unity Physics:
new physics engine called 'Unity Physics'. Its based on the new DOTS tech, so its written in ECS, 100% C#, burst optimized and available as a package
Toutes les dernières info sur le sujet:
Unity Physics Discussion.
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 22 Mars 2019 16:48
par Max
Le projet
Megacity vous intéresse, alors tout est là, y compris le projet complet (sources + assets, un peu plus de 7 Go):
(projet pour Unity 2019.1.0 beta 7)
Re: On parle d'Unity 2019
Publié : 07 Avr 2019 09:33
par stigma
Ah tiens, du Visual Scripting dans Unity ! Voilà une bonne nouvelle. Tu as plus de précisions de cet outil ?