Flash 11 début octobre
Re: Flash 11 début octobre
merci krys !
dommage pour l'as3 ça aurait été cool : j'ai pas envie de me mettre au C# et de mémoire l'unity script c'est pas trop orienté Programation objet mais ça a certainement évolué !
dommage pour l'as3 ça aurait été cool : j'ai pas envie de me mettre au C# et de mémoire l'unity script c'est pas trop orienté Programation objet mais ça a certainement évolué !
Re: Flash 11 début octobre
Bha go faire de l'as3 directementdess a écrit :merci krys !
dommage pour l'as3 ça aurait été cool : j'ai pas envie de me mettre au C# et de mémoire l'unity script c'est pas trop orienté Programation objet mais ça a certainement évolué !
Je pense que de convertir de l'as3 en mono (.NET) doit être très très compliqué....Déjà l'inverse c'est vraiment bien
Re: Flash 11 début octobre
hmm... j'aurais bien besoin d'une maj moi aussi visiblement ^^
tu veux dire que l'on peut déja coder en as3 sous unity ?
pour le moment je test alternativa et away3d mais l'interface unity c'est carrement plus pratique après si on pouvait rajouter de l'as3 dedans ça serait parfait mais je suis pas sur d'avoir tout capté ^^
tu veux dire que l'on peut déja coder en as3 sous unity ?
pour le moment je test alternativa et away3d mais l'interface unity c'est carrement plus pratique après si on pouvait rajouter de l'as3 dedans ça serait parfait mais je suis pas sur d'avoir tout capté ^^
Re: Flash 11 début octobre
J'ai pas parlé d'Unitydess a écrit :hmm... j'aurais bien besoin d'une maj moi aussi visiblement ^^
tu veux dire que l'on peut déja coder en as3 sous unity ?
pour le moment je test alternativa et away3d mais l'interface unity c'est carrement plus pratique après si on pouvait rajouter de l'as3 dedans ça serait parfait mais je suis pas sur d'avoir tout capté ^^
Si tu veux vraiment faire de l'as3, fais-en directement sans Unity
On en parle ici, je sais pas si ça peut t'aider:
viewtopic.php?f=21&t=2379
Re: Flash 11 début octobre
Une petite question concernant la mis en place de l'export sous Flash.
Le fait de pouvoir exporter son projet Unity vers Flash, va t il avoir pour répercutions de ne plus avoir à installer la visionneuse Unity 3D ?
Je pose cette question, car beaucoup de personne me disent qu'elles ne peuvent pas installer la visionneuse Unity sur leur machine.
Le fait de pouvoir exporter son projet Unity vers Flash, va t il avoir pour répercutions de ne plus avoir à installer la visionneuse Unity 3D ?
Je pose cette question, car beaucoup de personne me disent qu'elles ne peuvent pas installer la visionneuse Unity sur leur machine.
kealkeal
Re: Flash 11 début octobre
Tu parles du plugin webplayer d'unity?kealkeal a écrit :Une petite question concernant la mis en place de l'export sous Flash.
Le fait de pouvoir exporter son projet Unity vers Flash, va t il avoir pour répercutions de ne plus avoir à installer la visionneuse Unity 3D ?
Je pose cette question, car beaucoup de personne me disent qu'elles ne peuvent pas installer la visionneuse Unity sur leur machine.
Forcément Beaucoup de gens ont Flash d'installé sur leur ordinateurs, ça sera un jeu flash, à 100%, mais développé avec Unity.
Re: Flash 11 début octobre
Oui je parle du WebPlayer !
Alors faut qu' Unity se dépêche de sortir cette export ....
Alors faut qu' Unity se dépêche de sortir cette export ....
Car beaucoup de personnes ne peuvent pas voir notre travail ... quand à imaginer vendre nos projets qui utilisent Unity ... c'est pas gagné !Forcément Beaucoup de gens ont Flash d'installé sur leur ordinateurs, ça sera un jeu flash, à 100%, mais développé avec Unity.
kealkeal
Re: Flash 11 début octobre
Par contre j'espère qu'ils ont bien optimisé le bousin car j'ai fait des tests de Flash 3D avec un jeu fait sous le framework Flare 3D, et bien c'était catastrophique au niveau du framerate sur une machine basse config. Sur la même machine le webplayer d'Unity tourne beaucoup plus rapidement.
Enfin bref, je pense que c'est une question de Framework.
Sinon on ne pourra pas coder en as3 mais un système de passerelle permettra d'envoyer des actions vers un swf maitre (le swf unity étant esclave).
Enfin bref, je pense que c'est une question de Framework.
Sinon on ne pourra pas coder en as3 mais un système de passerelle permettra d'envoyer des actions vers un swf maitre (le swf unity étant esclave).
Re: Flash 11 début octobre
C'est assez inquiétant ce que tu nous racontes...Croisons les doigts, mais à priori avec la démo qu'ils ont montré, ça avait l'air ok, mais on ne sait pas quelle machine de guerre faisait tourner la démo...krys64 a écrit :Par contre j'espère qu'ils ont bien optimisé le bousin car j'ai fait des tests de Flash 3D avec un jeu fait sous le framework Flare 3D, et bien c'était catastrophique au niveau du framerate sur une machine basse config. Sur la même machine le webplayer d'Unity tourne beaucoup plus rapidement.
Enfin bref, je pense que c'est une question de Framework.
Sinon on ne pourra pas coder en as3 mais un système de passerelle permettra d'envoyer des actions vers un swf maitre (le swf unity étant esclave).