Concour Game à Niaque

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Concour Game à Niaque

Message par MasterNovice » 04 Oct 2011 01:44

Salut,

Ne sachant pas vraiment où poster ça, je poste ici. Le Toulouse Game Show qui aura lieu le 26 et 27 novembre possède son propre concours de jeu vidéo amateur : le Game à Niaque. Pour plus d'information voir ce site : http://gameaniaque.com/

Je trouve ce genre de concept vraiment très intéressant et ça permet de nous ouvrir des portes et de nous faire connaitre, en plus d'apprendre et d'être jugé par des "pros". Je me suis dit que ça pourrait interesser certains d'entre-vous (*a hésiter à poster pour maximiser ses chances d'être sélectionné* :lol: )
Je viens de m'y inscrire et j'attaque donc dès aujourd'hui et pour un mois un nouveau projet laissant mon jeu de côté. J'utiliserai bien entendu unity.

Bonne chance à ceux qui tenteront l'aventure :D

ysang
Messages : 55
Inscription : 13 Sep 2011 23:19

Re: Concour Game à Niaque

Message par ysang » 04 Oct 2011 02:47

Bonne chance à toi :)

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Concour Game à Niaque

Message par MasterNovice » 04 Oct 2011 02:54

Merci je vais en avoir besoin :lol:
C'est parti pour une longue session de nuits blanche et d'arrachage de cheveux !

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Concour Game à Niaque

Message par cayou66 » 04 Oct 2011 07:57

J'ai été au TGS y'a deux ans, c'est vraiment sympa comme expo.

Bon courage à toi !

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Concour Game à Niaque

Message par MasterNovice » 04 Oct 2011 14:46

Merci, j'espère y aller en tant que finaliste !
Dans tout les cas j'irai, ça a l'air vraiment énorme pour ce que j'ai vu et il y a un sacré programme cette année.

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Concour Game à Niaque

Message par MasterNovice » 07 Nov 2011 13:34

Bon et bien voilà on est à une semaine de la fin.

[/raconte_sa_vie on]
Je suis trop à la bourre mais franchement c'est une super expérience, j'ai énormément appris sur unity et sur la conception d'un jeu vidéo. La contrainte temps facilite la motivation et l'obligation de terminer un projet, ce qui me faisait cruellement défaut jusque là :D
[/raconte_sa_vie off]

Je posterai mon projet une fois le concours terminé et les résultats rendus. Y a t-il d'autres participants caché sur ce forum ?

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Concour Game à Niaque

Message par Max » 07 Nov 2011 13:56

MasterNovice a écrit :Je posterai mon projet une fois le concours terminé et les résultats rendus.
en effet, cela serait intéressant avec en plus ton retour d'expérience ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Concour Game à Niaque

Message par MasterNovice » 12 Nov 2011 19:23

On est à même pas deux jours de devoir rendre le jeu, et j'aurai besoin d'un bêta testeur (qui ne participe bien sûr pas au concours et qui sera neutre ça va de soit :lol: ) pour pouvoir tester un niveau un peu complexe. Le niveau est en standelone, le jeu est assez lourd, posséder msn serait bien afin de pouvoir envoyer le niveau et discuter rapidement des bugs ou améliorations possible.

Merci d'avance au volontaire !

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »