[News]Unity 3.5 beta developer prewiew
[News]Unity 3.5 beta developer prewiew
Salut je viens d'avoir un mail d'unity j'aimerais savoir si vous avez testé cette beta d'unity il y a l'export en flash si j'ai tout capté avec mon niveau d'anglais pitoyable.
voila bonne soirée et je vous souhaite de bonne fête à tous
en cour de dl en tout cas ^^ @+
http://unity3d.com/unity/preview/
voila bonne soirée et je vous souhaite de bonne fête à tous
en cour de dl en tout cas ^^ @+
http://unity3d.com/unity/preview/
Bienvenue !
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
Yop, ça dl aussi, 15min prévu !db22 a écrit :Salut je viens d'avoir un mail d'unity j'aimerais savoir si vous avez testé cette beta d'unity il y a l'export en flash si j'ai tout capté avec mon niveau d'anglais pitoyable.
voila bonne soirée et je vous souhaite de bonne fête à tous
en cour de dl en tout cas ^^ @+
http://unity3d.com/unity/preview/
J'vais essayer ça en parallèle car il semblerait que ça soit une version béta.
En tout cas, pour avoir lu ça dans la news de Krys:
ça promet pour nous aussi !!PS : J’ai été un peu occupé ces derniers temps (projets en Flash perso etc) mais je compte prendre de bonnes résolutions pour le site ).
PS: le GUI n'est pas encore là, mon tuto a encore de beaux jours devant lui
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
Je voulais savoir à ce propos si deux versions d'Unity peuvent cohabiter, avant de tout casser...
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
Je crois que ça écrase automatiquement l'ancienne version.
Bienvenue !
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
mauvaise idée alors !db22 a écrit :Je crois que ça écrase automatiquement l'ancienne version.
J'vais garder ma version stable 3.4, j'attendrai les retours sur les features, comme par exemple le particle system
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
Pas d'écrasement. IL faut l'installer dans un autre dossier. En revanche, certains paramètres sont communs.
Ah oui, éviter d'ouvrir un projet important (sans copie préalable) avec la 3.5, car après "conversion" plus moyen de l'ouvrir avec une version antérieure. Classique....
JP
Edit : Les modifications/améliorations http://unity3d.com/unity/preview/notes
et http://unity3d.com/unity/preview/faq
Ah oui, éviter d'ouvrir un projet important (sans copie préalable) avec la 3.5, car après "conversion" plus moyen de l'ouvrir avec une version antérieure. Classique....
JP
Edit : Les modifications/améliorations http://unity3d.com/unity/preview/notes
et http://unity3d.com/unity/preview/faq
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
pareil, je crois que je vais attendre la release....cayou66 a écrit :J'vais garder ma version stable 3.4, j'attendrai les retours sur les features, comme par exemple le particle system
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
Comparaison FREE/PRO des nouveautés disponibles
JP
Le nouveau GUI basé sur ScaleForm ( http://gameware.autodesk.com/scaleform ) n'est pas présent. Pour la 4.x, donc, upgrade payant.What features are included in the different Unity Licenses?
The feature split for new features in Unity 3.5 is listed below. For features in the currently released version of Unity please refer to: http://unity3d.com/unity/licenses.
Free/Basic Licenses
Shuriken, our awesome new curve- and gradient-driven modular particle system.
Linear space (gamma correct) lighting and shading.
A brand new multi-threaded renderer. Unity will offload rendering to a separate core.
Inspector finally supports multi-object editing.
Low-level audio buffer access. Custom filters/real-time sound generation.
Webcam and microphone support.
Prefab connections are no longer broken when adding or removing components!
Find References of assets in your current scene.
Builtin iAd, Compass and Push notification support on iOS.
Fully pluggable Social API with out-of-the-box iOS GameCenter support.
XCode 4.0 “Build & Run” support.
Quality Settings can now be specified per platform and are more flexible.
Updated MonoDevelop, including enhanced editing performance.
Google Chrome Native Client support – the Unity Web Player plays automatically in Chrome without requiring an install.
Pro/Advanced Licenses
Automatic navigation mesh generation, path-finding, and crowd simulation.
High dynamic range rendering with built-in tone mapping.
Occlusion Culling has been rewritten from scratch to make baking reliable and much faster. Gates can be opened and closed at runtime.
Built-in level-of-detail support.
Light probes for lighting dynamic objects and characters with high-quality baked lighting.
Area lights for lightmap baking.
Directional lightmaps which enable bump and specular effects on surfaces lit by direct and indirect light.
GPU profiling on a per-object basis.
Text based scene and prefab formats make it possible to merge scene files.
.meta file support
Team License
The Team License is the new name for the Asset Server license, that contains the Asset Server + additional collaboration related features.
Cache Server – massively decreases import times when working in teams or switching platforms.
Version control API
.meta file support
JP
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
Suite a...
Le post qui "décoiffe" : http://forum.unity3d.com/threads/116484 ... post778487
Un up pour attirer l'attention sur les nouvelles possibilités audio d'Unity.Low-level audio buffer access. Custom filters/real-time sound generation.
Le post qui "décoiffe" : http://forum.unity3d.com/threads/116484 ... post778487
Code : Tout sélectionner
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class BassBooster : MonoBehaviour {
public float selectivity, gain2, ratio;
private float cap;
// Use this for initialization
void Start () {
selectivity = 70.0f;
ratio = 1.0f;
gain2 = 1.0f;
}
float saturate(float x) { return Mathf.Min(Mathf.Max(-1.0f,x),1.0f); }
float Process(float sample)
{
float gain1 = 1.0f/(selectivity + 1.0f);
cap= (sample + cap*selectivity )*gain1;
sample = saturate((sample + cap*ratio)*gain2);
return sample;
}
void OnAudioFilterRead(float[] data, int channels)
{
for(int i= 0; i < data.Length; ++i)
{
data[i] = Process(data[i]);
}
}
}
Re: [News]Unity 3.5 beta developer prewiew
Déçue et satisfait à la fois !
Pas de nouveau système de GUI : Ca manque cruellement à Unity
Pas de vertex painting digne de ce nom : Ça manque aussi par rapport aux autres game engine
Directionnals Lightmaps : Elles déboîtent !
NavMesh : Très puissant & optimisé, facile à utiliser
Occlusion Culling : Marche enfin !
HDR : Pas mal du tout pour un début, à travailler car nous ne sommes pas du tout au bout des capacités actuelles par rapport à ce que l'HDR peut apporter
Et pas mal d'autres features dont on ne pas parler pour le moment (cf NDA de la bêta )
Pas de nouveau système de GUI : Ca manque cruellement à Unity
Pas de vertex painting digne de ce nom : Ça manque aussi par rapport aux autres game engine
Directionnals Lightmaps : Elles déboîtent !
NavMesh : Très puissant & optimisé, facile à utiliser
Occlusion Culling : Marche enfin !
HDR : Pas mal du tout pour un début, à travailler car nous ne sommes pas du tout au bout des capacités actuelles par rapport à ce que l'HDR peut apporter
Et pas mal d'autres features dont on ne pas parler pour le moment (cf NDA de la bêta )