Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Toute l'actualité liée à Unity.
MONSTERGOLF
Messages : 6
Inscription : 24 Avr 2012 16:06

Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par MONSTERGOLF » 24 Avr 2012 16:55

Bonjour je suis un accroc irréductible du Jeux Tiger Woods online Master 2012 en mode PC.
Je joue donc par le biais de Google chrome et j'ai installé Unity Player 3.5 dans les extensions disponibles.
Sur mon vieux PC, cela marche super bien soit la config suivante :

Version Vista familial X32
Carte mere P5E3 de Luxe
Processeur I Core 2 Quad CPU Q6600 2.4Ghz
Mémoire 3326 MB de Ram
Carte Graphique GE Force 285 GTX
Direct X 10

La vitesse de croisiere de vitesse de Unity était d'environ 50 à 70

Cependant celui ci vient de me lacher et je me suis fait plaisir en reprenant la configuration ci dessous toujours pour jouer à TW online Masters

Version Seven X64
Carte mere Asus
Processeur I Core I7 2600K CPU 3.4Ghz
Mémoire 8192 MB de Ram
Carte Graphique GE Force 560 GTX TI
Direct X 11

La vitesse de croisiere de vitesse de Unity est maintenant d'environ 200 à 220. Soit extrêmement rapide mais surtout ingérable au niveau des touches de réglages du clavier de l'ordinateur.

Ma question est donc : Avez la solution afin de réduire cette vitesse de défilement de Unity, afin de rendre le jeu praticable dans ces réglages.

Merci beaucoup par retour de votre réponse
Je tiens tout particulièrement à m'excuser pour ne être comme vous, des experts de l'informatique. Espérant que mon explication sur le fonctionnement de mon jeu, et qui, le rend actuellement impraticable, amène une réponse à mon probléme.

Cordialement

Eric

Avatar de l’utilisateur
krys64
Fondateur unity3d-france
Fondateur unity3d-france
Messages : 471
Inscription : 26 Nov 2009 00:08

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par krys64 » 24 Avr 2012 17:01

Ca vient pas de ta config, ça vient du jeu. Faut faire une réclamation à l'éditeur qu'il fasse un patch

MONSTERGOLF
Messages : 6
Inscription : 24 Avr 2012 16:06

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par MONSTERGOLF » 24 Avr 2012 17:05

Merci Krys de ta réponse prompt et rapide.
Le problème de ces jeux du type EA sports, c'est que pour leur demander ou faire une réclamation de ce genre, c'est presque mettre des coups d'épées dans l'eau.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par cayou66 » 24 Avr 2012 17:14

ça voudrait dire qu'ils ne font rien avec Time.deltaTime ??????????!!!!!!!!!

MONSTERGOLF
Messages : 6
Inscription : 24 Avr 2012 16:06

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par MONSTERGOLF » 24 Avr 2012 17:32

Et non. Je suis à ce jeu parmi les 10 meilleurs joueurs en compétition interclubs, et nous avons plein d'échange de tout genre. Mais là ce qu'il m'arrive, personne ne sais le regler.
Je suis dans un drole de pétrin car je ne peux plus jouer. Et aucune solution se présente devant moi.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par cayou66 » 24 Avr 2012 17:37

ça me rappelle les vieux jeux qui tournait sous 95 ou Dos, avec les machines récentes le FPS explose, et sans limiteur de FPS ça fait n'importe quoi ^^

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par cayou66 » 24 Avr 2012 17:37

Tiens, as-tu essayé de forcer une synchro verticale? Paramètres de la carte graphique, si tu peux choper unity et forcer les réglages.

Avatar de l’utilisateur
samsson
Messages : 51
Inscription : 05 Sep 2010 09:29

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par samsson » 24 Avr 2012 17:41

Pas de rapport avec cette fonction, c'est la jouabilité qui est en cause : la fluidité à été augmentée grâce au regain de FPS, mais la sensibilité des contrôles change aussi.

En fait c'est que tu n'as pas l'habitude de jouer avec une telle sensibilité, mais à quel niveau cela te gène ? La barre de chargement de la force est trop rapide ?
En plus il n'y a pas de réglages interne au jeu.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par cayou66 » 24 Avr 2012 17:45

Pas de rapport avec cette fonction, c'est la jouabilité qui est en cause : la fluidité à été augmentée grâce au regain de FPS, mais la sensibilité des contrôles change aussi.
je suis pas d'accord. Si tu n'utilises pas le deltaTime, tous les mouvements s'effectueront en fonction du FPS.
La balle, si ils l'envoient à Vector3(50, 100,0) ça fera ça à chaque frame, alors qu'avec deltaTime c'est régulé.

MONSTERGOLF
Messages : 6
Inscription : 24 Avr 2012 16:06

Re: Extension Unity Player 3.4 ou 3.5 sur Tiger Woods Online

Message par MONSTERGOLF » 24 Avr 2012 18:12

La seule chose qui me gène est lié à la fonction du clavier. En clair, depuis que le jeu fonctionne à un niveau de vitesse qui voisine les 200, les touches de réglage du clavier "F" et "V" pour régler le top spin ou le back spin deviennent folles et incontrolable.
Même si tu enfonces à peine la touche, tu passes directement en mode maximum. Sans réglages intermédiaires possible comme avant lorsque le jeu tournait entre 55 et 70 de moyenne.
Il n'y a rien non plus de possible au niveau d'un réglage en setting de clavier.

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »