UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
ah bah ouais il assure bien le site la
bon boulot
bon boulot
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
Salut,
Alors pour répondre à la question d'Aegis, je dirai que nous prenons tout types de jeux:
Exemples:
Les jeux achevés , aboutis.
Les jeux dotés d'1 niveau de démonstration car le reste sera commercial.
Les jeux en version Beta.
A savoir que les jeux envoyés via le formulaire ne doivent pas excéder la taille de 50Mo.
Pour les jeux plus conséquents, il faudra nous adresser un mail avec des screenshots du dudit client 3d.(Pour le moment, cette fonction n'est pas encore active).
Nous utiliserons ce procédé afin de ne pas se retrouver avec une multitudes de jeux non aboutis(buggués - sans intérêt - hors charte) et qui par la même occasion viendraient à remplir le stockage du serveur de façon non tolérable.
Nous sommes actuellement en train d’approfondir le règlement en donnant plus de détails sur les fichiers hébergeables directement via le formulaire du site.
Veuillez donc nous excuser pour la gène occasionnée, car pour le moment, il est vrai que ce n'est pas encore très détaillé à ce niveau.
D'ici peu , vous verrez le règlement s'agrandir de nouveaux paragraphes à ce sujet.
A savoir, que quand nous jugeons un jeu, nous le faisons sur sa qualité de fonctionnement, et non sur un style en particulier ou un genre de gameplay ciblé.
Tout jeu est accepté, à partir du moment ou celui-ci ne vient pas en contradiction avec la charte du site.
Alors pour répondre à la question d'Aegis, je dirai que nous prenons tout types de jeux:
Exemples:
Les jeux achevés , aboutis.
Les jeux dotés d'1 niveau de démonstration car le reste sera commercial.
Les jeux en version Beta.
A savoir que les jeux envoyés via le formulaire ne doivent pas excéder la taille de 50Mo.
Pour les jeux plus conséquents, il faudra nous adresser un mail avec des screenshots du dudit client 3d.(Pour le moment, cette fonction n'est pas encore active).
Nous utiliserons ce procédé afin de ne pas se retrouver avec une multitudes de jeux non aboutis(buggués - sans intérêt - hors charte) et qui par la même occasion viendraient à remplir le stockage du serveur de façon non tolérable.
Nous sommes actuellement en train d’approfondir le règlement en donnant plus de détails sur les fichiers hébergeables directement via le formulaire du site.
Veuillez donc nous excuser pour la gène occasionnée, car pour le moment, il est vrai que ce n'est pas encore très détaillé à ce niveau.
D'ici peu , vous verrez le règlement s'agrandir de nouveaux paragraphes à ce sujet.
A savoir, que quand nous jugeons un jeu, nous le faisons sur sa qualité de fonctionnement, et non sur un style en particulier ou un genre de gameplay ciblé.
Tout jeu est accepté, à partir du moment ou celui-ci ne vient pas en contradiction avec la charte du site.
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
J'ai tenté de m'inscrire, mais pour confirmer l'inscription je reçois cet email, avec un lien internet sur lequel je ne peux pas cliquer.
Et en faisant un copier-coller du lien, cela ne fonctionne pas (erreur 403)
Voici le message
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à eu le problème, je suis sous Firefox. Mon adresse email est une adresse Hotmail (et donc je lis le message avec Firefox).
Et en faisant un copier-coller du lien, cela ne fonctionne pas (erreur 403)
Voici le message
J'ai reçu un autre mail avec la confirmation de mes idenfiants, et là pareil, plein de mots sont tronqués, dont les identifiants (ce qui est plus embêtant).Merci pour votre inscription sur UnitPlay - Hébergement Web Player Unity 3D. Votre compte a �t� cr�� et doit �tre activ� avant que vous puissiez vous conn
cter. Pour activer le compte, cliquez sur le lien suivant ou copiez-&-collez le dans votre navig
teur: http://www.unitplay.com/index.php?optio ... 104474ccec
d6a4 Apr�s activation, vous pourrez vous connecter sur http://www.unitplay.com/ en utilisant vos nom d'utilisateur et mot de passe.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à eu le problème, je suis sous Firefox. Mon adresse email est une adresse Hotmail (et donc je lis le message avec Firefox).
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
Ok merci du retour, problème d'encodage visiblement. On regarde ça
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
Salut.
Les problèmes liés à l’inscription au site sont resolvés.
Axel , tu peux dés à présent te recréer un compte.
Veuillez nous excuser pour l'incident.
Les problèmes liés à l’inscription au site sont resolvés.
Axel , tu peux dés à présent te recréer un compte.
Veuillez nous excuser pour l'incident.
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
Y a pas de mal, une bêta c'est fait pour ça.
J'essaie à nouveau...
J'essaie à nouveau...
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
Cela fonctionne.
J'ai voulu tester en envoyant le webplayer que j'ai fais pour la nouvelle année. Ce n'est pas un jeu, mais c'est le seul truc fini que j'ai fais. Et puis c'est juste pour tester...
J'ai tout remplis, pas de problème... Jusqu'à ce putain de Captcha! Déjà en temps normal j'arrive jamais à les trouver du premier coup, mais avec celui-là je sèche.
Au bout de 10 tentatives j'ai finis par abandonner. Vous auriez pas un truc plus simple?
Également, je trouve que ça manque un peu d'informations sur le format, la taille des captures d'écran qu'il faut envoyer, ainsi que sur la jacquette. Mettre plus d'informations vous faciliterait le travail derrière et harmoniserait la présentation de tous les webplayer du site.
Sinon, vous avez fait du super boulot, ce site fait très pro. Bravo !
J'ai voulu tester en envoyant le webplayer que j'ai fais pour la nouvelle année. Ce n'est pas un jeu, mais c'est le seul truc fini que j'ai fais. Et puis c'est juste pour tester...
J'ai tout remplis, pas de problème... Jusqu'à ce putain de Captcha! Déjà en temps normal j'arrive jamais à les trouver du premier coup, mais avec celui-là je sèche.
Au bout de 10 tentatives j'ai finis par abandonner. Vous auriez pas un truc plus simple?
Également, je trouve que ça manque un peu d'informations sur le format, la taille des captures d'écran qu'il faut envoyer, ainsi que sur la jacquette. Mettre plus d'informations vous faciliterait le travail derrière et harmoniserait la présentation de tous les webplayer du site.
Sinon, vous avez fait du super boulot, ce site fait très pro. Bravo !
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
Salut Axel,
9 - 4 = 5
Tu tape 5 et voilà
Au moment ou tu rempli le formulaire, sur la droite il y a les explications pas à pas.
http://www.unitplay.com/webplayers-des- ... -webplayer
http://www.unitplay.com/webplayers-des- ... pack-image
Voila, tiens nous au courant
Pour le Captcha c'est juste un calcule à faire, au contraire je le trouve plutôt efficaceAu bout de 10 tentatives j'ai finis par abandonner. Vous auriez pas un truc plus simple?
9 - 4 = 5
Tu tape 5 et voilà
Enfaite c'est déjà présent depuis le départ, on va si prendre autrement pour que cela soit vraiment visibleÉgalement, je trouve que ça manque un peu d'informations sur le format, la taille des captures d'écran qu'il faut envoyer, ainsi que sur la jacquette. Mettre plus d'informations vous faciliterait le travail derrière et harmoniserait la présentation de tous les webplayer du site.
Au moment ou tu rempli le formulaire, sur la droite il y a les explications pas à pas.
http://www.unitplay.com/webplayers-des- ... -webplayer
http://www.unitplay.com/webplayers-des- ... pack-image
Voila, tiens nous au courant
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
ah oui d'accord, moi je recopié ce que je voyais.
A ce moment là un petit texte qui explique qu'il faut mettre le résultat de l'opération serait le bienvenu pour les neuneus comme moi.
Pour les explications sur le côté je les avais vu, par contre pour les images, je ne l'avais pas vu.
Je vais retenter tout ça
A ce moment là un petit texte qui explique qu'il faut mettre le résultat de l'opération serait le bienvenu pour les neuneus comme moi.
Pour les explications sur le côté je les avais vu, par contre pour les images, je ne l'avais pas vu.
Je vais retenter tout ça
Re: UnitPlay - Support collaboratif pour Unity Webplayer
C'est bon, j'ai réussis la procédure...