Learn! le module de formation d'Unity Tech.

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Max
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Re: Learn! le nouveau module de formation d'Unity Tech.

Message par Max » 29 Avr 2015 18:29

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F@B
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Re: Learn! le nouveau module de formation d'Unity Tech.

Message par F@B » 29 Avr 2015 19:23

en fait c'est super... mais y'en a trop!!!!!

j'ai pas le temps de tous les faire, et j'ai pourtant bien envie! :D

merci max d'être a l'affut!
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Re: Learn! le nouveau module de formation d'Unity Tech.

Message par minirop » 29 Avr 2015 20:25

F@B a écrit :en fait c'est super... mais y'en a trop!!!!!
avec les nouveautés à venir du module 2D, ça va pas s'arrêter de sitôt <3
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita

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Re: Learn! le nouveau module de formation d'Unity Tech.

Message par Max » 30 Avr 2015 08:57

F@B a écrit :en fait c'est super... mais y'en a trop!!!!!
j'ai pas le temps de tous les faire, et j'ai pourtant bien envie! :D
merci max d'être a l'affut!
C'est vrai que les modules s'enchainent, et la section Learn commence à être sacrement bien garnies :mrgreen:
Après, selon chacun, il faut y piocher ce dont on à besoin, ou y revenir quand on bloque sur un point particulier.
J'ai trouvé particulièrement interessant le dernier 'Animator Sub-state Machine hierarchies', sujet peu abordé d'une façon générale, c'est même une capacité d'Unity carrément inconnu de beaucoup d'utilisateurs...
minirop a écrit :avec les nouveautés à venir du module 2D, ça va pas s'arrêter de sitôt <3
et tant mieux :)
En tous les cas, c'est cool qu'Unity alimente toujours cette partie avec sérieux et pédagogie ;)
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ZJP
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Re: Learn! le nouveau module de formation d'Unity Tech.

Message par ZJP » 30 Avr 2015 17:47

Max a écrit : J'ai trouvé particulièrement interessant le dernier 'Animator Sub-state Machine hierarchies', sujet peu abordé d'une façon générale, c'est même une capacité d'Unity carrément inconnu de beaucoup d'utilisateurs...
Une des nouveautés attendues de la V5 qui m'a fait "basculer" sous Mecanim. ;)

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Re: Learn! le nouveau module de formation d'Unity Tech.

Message par Max » 01 Mai 2015 19:26

ZJP a écrit :Une des nouveautés attendues de la V5 qui m'a fait "basculer" sous Mecanim. ;)
Désormais, savoir bien maitriser Mecanim, alors un grand d'Unity tu seras... :mrgreen:

Sinon, dernier ajout au niveau du Live Training, Working with Asset Bundles in Unity 5

https://www.youtube.com/watch?v=6D9AbQodeVg
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Message par Max » 08 Mai 2015 12:17

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Ouverture section Tips

Message par Max » 13 Mai 2015 09:38

En ce moment, c'est la mode des tips (trucs&astuces et autres conseils), UT encourageant même ce genre de com sur les réseau sociaux.
En toute logique (même si ce sujet avaient déjà été traité) une section dédiée dans la section Learn à été ouverte, regroupant un certain nombre d’entre eux, sous la forme de petites vidéos:

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Re: Learn! le nouveau module de formation d'Unity Tech.

Message par ZJP » 13 Mai 2015 16:14

Oui, les trucs simples qu'on oublie. Je me sers maintenant du Play Mode Editor Tint ;)
Autre astuce : deux onglets "Inspector". Le premier "locké" sur un GO, le deuxième dynamique. Cela me permet de (par exemple) recopier aisément certains paramètres.
Exemple : (Vue sur la DLL que je suis en train de développer. Un "concurrent" à ceci :D )

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Message par Max » 05 Juin 2015 14:02

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