La future V4.2.x

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mel68
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Re: La future V4.2.x

Message par mel68 » 22 Juil 2013 17:12

ouaiii......, youhouuuu....,

comme par hasard, la seule que j'attendait le plus : les ombres dynamiques avec la directional light, he ben ca beug..., unity crash et me demande d'envoyer un rapport d'erreur -_-

edit : ben la lightmappng aussi est beugé
edit 2 : bon je croit vraiment que c'est moi en fait parce que des que je l'ouvre ca crash, perso je revient a la version 4.1.5
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

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cayou66
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Re: La future V4.2.x

Message par cayou66 » 22 Juil 2013 17:28

Il faut patienter, c'est certain que ça va causer des bugs.
Et sinon, il faut toujours garder les versions d'Unity sur le pc, ça sert à rien de virer une version d'Unity, et ça peut sauver rapidement ce genre de soucis.
Perso j'ai presque toutes les version d'installées depuis la 3.4

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mel68
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Re: La future V4.2.x

Message par mel68 » 22 Juil 2013 17:30

bha je l'avait installer hier la 4.1.5 donc je l'ai encore

mais de tout maniere il ne suffit pas simplement de retelecharger l'ancienne version plutot que de tout garder sur son PC?
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

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Re: La future V4.2.x

Message par cayou66 » 22 Juil 2013 17:50

Je parle pas des fichiers que tu télécharges, mais bien de l'installation à proprement parler.
Plusieurs versions d'Unity peuvent cohabiter ensemble sans aucun souci.
Pour faire ça, il suffit après avoir installé unity de renommer le répertoire d'installation, comme par exemple de "Unity" vers "Unity 4.1.5f". Ça permet de pouvoir ouvrir plusieurs Unity en même temps en cas de multi projets, et de garder surtout les anciennes versions pour des anciens projets qui fonctionnent qu'avec cette version (surtout en 3.x et 4.x).

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mel68
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Re: La future V4.2.x

Message par mel68 » 22 Juil 2013 17:52

haaaa ok, je ne connaissait pas cette technique :)

de toute facon je change d'ordi bientot, je le ferait sur celui-ci ^^
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

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ZJP
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Re: La future V4.2.x

Message par ZJP » 22 Juil 2013 18:20

cayou66 a écrit :JP is not dead :)
Je ne poste guère en ce moment, mais je suis aussi présent que d'habitude.. :mrgreen:

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Re: La future V4.2.x

Message par cayou66 » 22 Juil 2013 19:04

ZJP a écrit :
cayou66 a écrit :JP is not dead :)
Je ne poste guère en ce moment, mais je suis aussi présent que d'habitude.. :mrgreen:
Je pensais que t'étais en vacances :roll: Remarque, visiter le forum, moi ça me détend, la plupart du temps :)

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Re: La future V4.2.x

Message par ZJP » 22 Juil 2013 19:24

cayou66 a écrit :....Je pensais que t'étais en vacances :roll: ....
Oui, avec une liaison à Internet. :mrgreen:

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Re: La future V4.2.x

Message par Titan » 23 Juil 2013 13:17

Stencil buffer access (requires Unity Pro). Shaders can define stencil buffer operations that they perform, for optimizations or special effects.
http://www.youtube.com/watch?v=5DKIP9N-OB4
http://forum.unity3d.com/threads/191890 ... -rendering
Faut que je trouve comment faire ça.
____________________________________________
Hop Boy


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