La future V4.2.x

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: La future V4.2.x

Message par ZJP » 11 Oct 2013 00:30

UP, car sortie de la 4.2.2..

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: La future V4.2.x

Message par cayou66 » 11 Oct 2013 02:07

Damn ! J'ai cru à la 4.3 :(

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: La future V4.2.x

Message par axel » 11 Oct 2013 10:03

Que des corrections de bugs sur cette version.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: La future V4.2.x

Message par Max » 11 Oct 2013 10:27

axel a écrit :Que des corrections de bugs sur cette version.
oui, et , c'est une façon de faire attendre encore un peu plus la fameuse v4.3 ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: La future V4.2.x

Message par ZJP » 11 Oct 2013 13:27

Max a écrit :
axel a écrit :Que des corrections de bugs sur cette version.
oui, et , c'est une façon de faire attendre encore un peu plus la fameuse v4.3 ;)
Oui, mais cela dit, ce bug corrigé est important :
Unity3D 4.2.2 a écrit :* Memory: Fixed memory leak when instantiating materials from code

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: La future V4.2.x

Message par Max » 11 Oct 2013 14:05

oui, c'est pas faut aussi, important d'ailleurs ce fixed.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: La future V4.2.x

Message par axel » 11 Oct 2013 14:07

Je n'ai pas dis le contraire. D'ailleurs si ils se sont permis de sortir une mise à jour pour corriger 13 bugs, c'est qu'ils devaient être important... :D

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »