Unity 4.3 is here !!!

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par ZJP » 10 Mai 2014 23:28

4.3.4 "ultra-"stable.

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par db22 » 11 Mai 2014 08:41

salut je me demande si c'est pas avec Playmaker alors ou tout simplement mon pc qui supporte plus ,
je sais pas , hier j'ai fais un Updat de Playmaker.

Ca a l'air plus stable , le pc se figeait net impossible de redémarrer unity , alors ca même les CTRL S ne sont pas pris en compte.
Comme le dit Loic Joint fermeture de plantage alors " la " sauvegarde passe a la trappe !

Je précise je suis sur une version free Officiel le pc est tout propre, vus que j'ai voulu reprendre un projet il y a quelque mois ,
donc j'ai tout effacé etc et repris sur de bonne Base.

Après je vous avouerais que j'ai jamais été aussi loin dans le dev d'un jeux et que mon pote qui modélise et motivé
et que quand ! je perd 3 heure de taf j'ai envie de pleurer ...

du coup je save automatiquement sur DropBox

Se que j'ai remarqué ...


Quand un message Skype arrive " Unity " se fige (c'est juste des remarques)

Quand le pc reste trop longtemps avec unity dessus "Unity" se fige (enfin voila je pense que mon pc rend lame ....)

donc désolé pour le coup de gueule , mais je partageais mon angoisse .

Apres j'ai une Config de bébé ...
Amd Phenom II X 4 830 Processor et la ^^ tristesse
2.8 Ghz
6 go de ram ca Unity en prend que 3

et chipset nvdia 405 une merde quoi ...

Je changerais ma carte déjà peu etre que ca peu venir de la.

a se que j'ai lus ça doit venir de moi alors.
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par Loic Joint » 11 Mai 2014 09:43

salut je me demande si c'est pas avec Playmaker alors ou tout simplement mon pc qui supporte plus ,
je sais pas , hier j'ai fais un Updat de Playmaker.

Ca a l'air plus stable , le pc se figeait net impossible de redémarrer unity , alors ca même les CTRL S ne sont pas pris en compte.
Comme le dit Loic Joint fermeture de plantage alors " la " sauvegarde passe a la trappe !

Je précise je suis sur une version free Officiel le pc est tout propre, vus que j'ai voulu reprendre un projet il y a quelque mois ,
donc j'ai tout effacé etc et repris sur de bonne Base.
Tien c'est pas impossible ça ! Perso je l'ai toujours utilisé donc je ne pourrais pas dire si il est plus stable sans, mais j'avais pas autant de soucis avec la précédente mouture.
Cela dit c'est pas non plus ignoble de mon coté, ca plante que quand je quitte ou quand je le laisse tourner trop longtemps sans y toucher (même soucis que toi). J'ai donc quelques astuces pratiques, comme Perceval et ces soucis avec les mots compliqués et les épinards : je me contente de pas le laisser trop tout seul et je sauvegarde bien avant de quitter. "Merci, aurevoire m'sieur dames" lol ;)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par db22 » 11 Mai 2014 09:52

"C'est pas faut" ;) ! je pense que cette version et Playmaker ne font pas bon ménage .
je vais quand même faire un effort coté Carte graphique .
Bonne journée vivement Unity5!
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par artemisart » 11 Mai 2014 11:13

Il existe des plugs gratuits pour sauvegarder une scène toutes les x minutes je crois, pensez-y ;) .

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par ZJP » 11 Mai 2014 15:16

Sans doute un souci de "tools" externes, car, je laisse souvent mes sessions (2 simultanées par moment) d'Unity ouvertes pendant (parfois) plus de 10 heures sans problèmes notables. Cela dit, je reste persuadé qu'un SSD est un avantage car les accès disques peuvent être la source de certains tracas.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par Max » 15 Mai 2014 21:28

Pour ceux qui seraient concerné par les bugs fixés: Release 4.3.7p1
Annonce sur le blog
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Pico57
Messages : 576
Inscription : 19 Fév 2013 16:30
Localisation : Cluny

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par Pico57 » 15 Mai 2014 23:03

Intéressant tout ça, je m'empresserai de tester demain au boulot. Par contre, pourquoi ils parlent là déjà de la 4.3.7 et même 4.3.8 alors qu'on n'est encore qu'en 4.3.4 ?

Avatar de l’utilisateur
TomsDev
Messages : 221
Inscription : 25 Avr 2013 17:01
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par TomsDev » 30 Mai 2014 00:20

Hello,

Juste pour vous signaler qu'il y a une la sortie du 2ème patch :

Release 4.3.7p2
29 May 2014

http://forum.unity3d.com/threads/246198 ... ost1645539
599100 Editor: Print warning message and highlight the specified mesh when StaticBatchingUtility.Combine() is called but combined mesh is not accessible
604338 Editor and Standalone: Fixed bug with XInput controllers not connecting to standalone player during runtime and with controller disconnection and reconnection causing changes in joystick IDs
596208 iOS: Fixed level loading performance on iPhone 4 running iOS 7.1
599126 iOS: Fixed build & run for Xcode 5.1
589153 iOS: App Store rejection fix (now runtime will initialize IDFA API only if you call it from scripts)
587793 iOS: Fixed www.audioClip loading
552590 iOS: Fixed Mono IMT calls (ex: "System.String doesn't implement interface System.Collections.IEnumerator")
604576 Substances: Fix for Clone not copying sRGB flag
588556 Editor & Shaders: Sprite Renderer can now use GLSL shaders
606189 Audio: Fix for incorrect channel playback in ogg compressed 5.1, 6.1 and 7.1 audio files

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par Max » 12 Août 2014 11:13

Unity for Xbox One is here!, tel est le titre d'un de dernier billet du blog d'UT.
Free pour tout ceux qui sont développeur XBox One.
Ce support concerne Unity3D v4.3, mais pas la version 4.5 et ces déclinaisons supérieures. Au delà, il faudra attendre la version 5.0.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »