Unity 4.3 is here !!!

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par ZJP » 13 Jan 2014 18:27

- Editor: Editor.log should no longer be locked by adb.exe on windows.
.
- Editor: Quitting the editor should no longer be blocked by adb.exe on windows.
Ah, finalement !!!. On va enfin pouvoir quitter l'IDE sans tuer le "process". :mrgreen:

Edit :
Grilled. :oops:
Max a écrit : Je m'en vais tester, cela va peut-être enfin me permettre de travailler avec la v4.3.x. Je tournes toujours avec la 4.2.x à cause de cela, comme pas mal de monde d'ailleurs....
Moi, finalement, j'ajoutais un X à adb.exe. J'ai utilisé la 4.3.2 cette dernière semaine car elle est plus rapide dans le chargement des scènes (et de l'IDE) et le lancement des builds que la 4.2.2 quand il y a beaucoup de "collider" dans le projet.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par Max » 13 Jan 2014 19:33

Alléluia, ça semble bon, du moins de mon coté. Je devrais pouvoir enfin passer vraiment du coté v4.3 :P
ZJP a écrit :
Max a écrit : Je m'en vais tester, cela va peut-être enfin me permettre de travailler avec la v4.3.x. Je tournes toujours avec la 4.2.x à cause de cela, comme pas mal de monde d'ailleurs....
Moi, finalement, j'ajoutais un X à adb.exe. J'ai utilisé la 4.3.2 cette dernière semaine car elle est plus rapide dans le chargement des scènes (et de l'IDE) et le lancement des builds que la 4.2.2 quand il y a beaucoup de "collider" dans le projet.
ben j'avais testé un truc un peu dans le même genre, mais je me suis dis que me transformer en bricolo c'est pas si rigolo (du moins sur ce plan là), et dans la mesure ou sur le plan pro il n'était vraiment pas sérieux qu'on en passe par ce genre de truc, patient j'avais décidé d'être :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par ZJP » 13 Jan 2014 19:44

;)

Avatar de l’utilisateur
TomsDev
Messages : 221
Inscription : 25 Avr 2013 17:01
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par TomsDev » 13 Jan 2014 20:45

Il y a eu plus rapide que moi pour annoncer la nouvelle version cette fois ci.
Je vais mettre à jour pour voir si cela permettra de résoudre mon problème bizarroïde ;)

Avatar de l’utilisateur
TomsDev
Messages : 221
Inscription : 25 Avr 2013 17:01
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par TomsDev » 13 Jan 2014 23:07

TomsDev a écrit :Hello,

Bon bah je viens de flinguer mon Unity il y a 2 jours et je ne sais pas comment j'ai fais.
Lorsque je lance le soft, il y a la fenêtre d'Unity qui s'ouvre mais reste blanc et se referme tout de suite derrière.
Ensuite dans le gestionnaire des processus, je vois qu'il y a un UnityBugReport qui est créé mais n'apparait jamais à l'écran.

Je l'avais utilisé un soir et le lendemain il me faisait ça. Le soir même, les choses "spéciales" que j'ai pu faire ça a été d'intégrer le package UnityCloud dans un projet, le package AdRotator (intégration de PubCenter de MS), et j'ai installé Wintypon aussi :roll: . Mais je doute que le problème vienne de là.

J'ai désinstallé Unity, réinstallé, re-supprimer, dégager tout les plugin, package DL de l'AssetStore, supprimé les certificat de licenses, réinstallé, passé des CCleaner, des check antivirus, redémarrage de PC, mais rien à faire, marche toujours pas. J'ai encore la version 3.5.7 qui traine et elle, elle fonctionne sans problèmes.

Voilà je sais pas si quelqu'un à le même problème mais bon c'est moche. J'ai un peu fouillé sur le net et avec les logs d'Unity mais je trouve rien de concret qui me concerne enfaite.

C'est laid quand même 8-/
Hello, j'ai fais la MAJ et cela ne fonctionnait tjrs pas. Alors je me suis dit que comme j'utilise pas WinTypon et Winschem je vais les désinstaller pour voir si le problème ne viendrait quand même pas de là.

Bahhhhh c'est bon ça fonctionne de nouveau :lol:
Par ailleurs j'ai aussi cleané les variables d'environnements du "Path" mais je pense que c'est les 2 softs du dessus qui posaient problèmes. Par contre ne me demandez pas pourquoi :roll:
Depuis le temps que j'aurais pu essayer cette manip en plus ..... mais bon, pas grave j'avais pas trop de temps non plus à consacrer au dév perso.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par Max » 14 Jan 2014 10:02

TomsDev a écrit :Depuis le temps que j'aurais pu essayer cette manip en plus ..... mais bon, pas grave j'avais pas trop de temps non plus à consacrer au dév perso.
l'essentiel est d'avancer ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
x1fr
Messages : 52
Inscription : 20 Déc 2013 11:08
Localisation : Roanne, France
Contact :

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par x1fr » 29 Jan 2014 16:19

http://unity3d.com/unity/download

4.3.4 dispo, avec des problèmes liés à OSX corrigés
Improvement

[*]Editor: Improved OS X Mavericks performance in the editor. Works around freezes and sluggish performance on some Mac configurations due to OpenGL driver issues

Fixes

[*]iOS: Fixed case when big WWW downloads were silently failing

Pico57
Messages : 576
Inscription : 19 Fév 2013 16:30
Localisation : Cluny

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par Pico57 » 29 Jan 2014 17:03

Très bien, merci de l'info. Encore une fois, je me suis enfin décidé à passer à la 4.3.3 .... hier :(

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par cayou66 » 04 Fév 2014 14:48

Je reviens de vacances, et je vois ça.
La reprise va être bonne !

Avatar de l’utilisateur
TomsDev
Messages : 221
Inscription : 25 Avr 2013 17:01
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Unity 4.3 is here !!!

Message par TomsDev » 06 Fév 2014 13:48

Je ne sais pas pour vous, mais la dernière version j'la trouve quand même vachement bugé 8/.
Ralentissement global, lag lors du clic sur le bouton play, les scripts s'ouvrent plusieurs fois dans mono...

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »