Dysfonctionnement du forum

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par Aslan85 » 26 Mai 2014 05:31

J'aime beaucoup aussi les gameJam.

Se greffer sur une ludumDare serait excellent mais aussi faire nos propres Jam avec par exemple en une semaine creer un jeu en utilisant un asset specifique ou des choses comme cela.

Je vote pour quand vous voulez 8-)
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par LudlowFx » 26 Mai 2014 05:41

artemisart a écrit :Il y a déjà un chat : http://www.unity3d-france.com/unity/chat/ même si un salon irc serait plus pratique.
ouai.... mais il y a un virus étrange sur ce tchat, une sorte de trojan qui vient nous pomper l'air en permanence avec sa science de Kévin (s'il lit le forum encore il se reconnaîtra).
Aslan85 a écrit :J'aime beaucoup aussi les gameJam.

Se greffer sur une ludumDare serait excellent mais aussi faire nos propres Jam avec par exemple en une semaine creer un jeu en utilisant un asset specifique ou des choses comme cela.

Je vote pour quand vous voulez 8-)
Mask a écrit :Bonne idée les défis. Les Game Jam aussi peuvent être intéressantes. Sur un jour ferié par exemple. Les 24h/3 jours/la semaine de Unity.

Pour le chat. IRC ?
Créer notre propre Game Making Competition autant dire dans un but ultime. Pour la scène Francophone ? Que l'on se greffe comme vous dîtes au Ludum Dare ou que sur le long terme l'on est le notre (autre nom bien entendu) je suis pour aussi, mais de là en découle, pour revenir un petit peu en arrière, un point important qui sera le site comme beaucoup en on parler afin de lui redonner un véritable souffle de vie. Sans ça, le travail sur ce type d'idée sera plus dur.

L'idée est très bonne en effet et j'en suis, comme vous bien entendu. Mais le plus important pour le moment est la refonte du site en lui même.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par LudlowFx » 03 Juin 2014 23:26

Ne sachant pas trop où le coller ce message, vu que ce n'est pas du dysfonctionnement du forum dont il est question, je colle cela ici.

https://twitter.com/unity3d_france

? Appartient-il à Krys ou est-ce un membre du forum qui a pris les devants ? Dommage qu'il est été lancé puis largué au bout du deuxième tweet.

S'il est à Krys il serait bon de le relancer en même temps que le site (si newseur il trouve).
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par yoyoyaya » 03 Juin 2014 23:36

skating jazz était un projet de krys. Vue que le second et dernier tweet en parle, et que le premier tweet mène à un article du site fait par krys, c'est que c'est surement à lui oui.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par LudlowFx » 03 Juin 2014 23:38

yoyoyaya a écrit :skating jazz était un projet de krys. Vue que le second et dernier tweet en parle, et que le premier tweet mène à un article du site fait par krys, c'est que c'est surement à lui oui.
Bien vu ^^ (je suis à la masse ce soir)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
manthoR
Messages : 180
Inscription : 15 Mai 2014 11:43
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par manthoR » 17 Juin 2014 12:28

Je poste ce message ici parce que justement je sais pas ou le poster !
Justement ? Oui parceque le coeur du message est une demande : Avoir un forum "La taverne" ou il est clairement établis qu'on peut papoter de tout et de rien.

La liste des forums est bien faite, mais un petit bar ou on puisse se connaitre, échanger sur des idées, des gouts ou autre (pas forcément lié à la création de jeu) manque.

Ce serait top un petit fofo "la taverne" !

(Ca pourrait aussi être renommer la présentation des membres d'ailleurs. Il est en effet pertinent de se présenter dans la taverne :mrgreen:)
Flavien - Social networkons ! Twitter - Google+ - Facebook
Image

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par LudlowFx » 17 Juin 2014 12:36

Yep,

Une petite taverne dans la section Communauté serait utile. D'une part comme le dit Manthor pour la discussion général et non lié au jeux vidéos par exemple mais serait utile aussi pour y intégrer tout les sujets qui sont réellement et complètement HS des autres forums et qui bien souvent doivent terminer leur courses dans Unity le Logiciel (qui devient un fourre tout national).
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par yoyoyaya » 17 Juin 2014 15:25

Le fourre tout, ce n'est pas plutôt la section 3d ?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par db22 » 17 Juin 2014 17:38

LudlowFx a écrit :Yep,

Une petite taverne dans la section Communauté serait utile. D'une part comme le dit Manthor pour la discussion général et non lié au jeux vidéos par exemple mais serait utile aussi pour y intégrer tout les sujets qui sont réellement et complètement HS des autres forums et qui bien souvent doivent terminer leur courses dans Unity le Logiciel (qui devient un fourre tout national).
la taverne d'alibaba :arrow: ok je sort
fatigué le db :lol:
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6222
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Dysfonctionnement du forum

Message par boubouk50 » 03 Avr 2015 12:14

Salut le forum,
Je n'arrive plus à envoyer de MP depuis hier soir, ils restent dans la boite d'envoi. Du coup, je peux pas MP les modos donc je poste ici.
Une idée du pb/solution?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »