La frequentation du site est en relation avec les vacances ?

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par LudlowFx » 24 Juin 2014 22:13

Hum, ça ne marcherait pas pour moi. Un membre qui veux poster sans se prendre la tête ne cherchera pas longtemps, il mentira et on reviendra au même point qu'il est actuellement.

Le problème est plus bas en fin de compte, nous en parlions tout à l'heure sur le tchat avec Yoyo et Drew. Il faudrait revoir la structure du forum et de ses catégories ainsi que les droits que possède un nouveau membre. Actuellement un nouveau fait ce que bon lui semble, s'il veut spammer, dire n'importe quoi et tutti quanti il a le champ libre. Et au final la gestion en arrière plan est plus lourde.

Comment exactement je ne sais pas, ils faudrait sérieusement en parler entre nous et que Krys vienne aussi afin de revoir tout cela. Après bon, tout le monde ne sera pas d'accord avec tout. Il y aura toujours quelqu'un pour râler comme partout.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Scorpionnocrag
Messages : 155
Inscription : 10 Juin 2014 13:27

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par Scorpionnocrag » 24 Juin 2014 23:12

Ah je dis pas que TOUT le monde serait filtrer, juste que ça limiterai les dégats.
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »