La frequentation du site est en relation avec les vacances ?

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par ZJP » 18 Fév 2014 16:00

F@B a écrit :bin moi j'aime bien l'ambiance, moins de questions stupides, un bon noyau dur présent régulièrement, pas besoin d'avoir 300 nouveaux posts par jour pour avoir un bon forum!
Sans doute l'avis de Krys. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par Max » 18 Fév 2014 16:26

ouai, enfin, alors il faut transformer le nom du site alors, car pour ce qui devient un simple 'club' de quelques amateurs (éclairé ou non) qui papote dans leur coin, Unity3D France ça fait un brin prétentieux, non ?
La consanguinité nous guète :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par cayou66 » 18 Fév 2014 16:30

Max a écrit :ouai, enfin, alors il faut transformer le nom du site alors, car pour ce qui devient un simple 'club' de quelques amateurs (éclairé ou non) qui papote dans leur coin, Unity3D France ça fait un brin prétentieux, non ?
La consanguinité nous guète :mrgreen:
En même temps, à l'échelle, tu connais d'autres sites qui parlent d'Unity français? Je suis curieux de voir si il en existe d'autres.
Et puis, de parler de Unity3d France c'est toujours plus accueillant, si tu enlève ça, c'est clair que c'est complètement foutu.

À une époque, avec les 5/6 membres, j'ai failli faire de la concurrence avec mon forum :mrgreen: Mais les spammeurs russes ont eu raison des 20mb d'espace alloué au forum...OVH...

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par axel » 18 Fév 2014 16:55

Sans avoir fait le tour de Unity, il y a un certain nombre de questions récurrentes qui ont été résolues ici.
Quand on fait une recherche précise de Unity sur google on tombe de plus en plus sur des questions posées sur le forum. Il n'est plus forcément nécessaire de s'inscrire pour avoir des réponses.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par LudlowFx » 18 Fév 2014 17:40

axel a écrit :Sans avoir fait le tour de Unity, il y a un certain nombre de questions récurrentes qui ont été résolues ici.
Quand on fait une recherche précise de Unity sur google on tombe de plus en plus sur des questions posées sur le forum. Il n'est plus forcément nécessaire de s'inscrire pour avoir des réponses.
+1, même si parfois certaines questions ce perdent dans la multitude de réponses que fournis le moteur de recherche, en précisant juste la langue de recherche les résultats sont pour ainsi dire toujours ici et si les mots-clefs sont bien choisis la plupart du temps les réponses s'y trouve et de manière très explicite comme tu le dis.

Après pour Krys, peut-être a t-il des soucis personnels aussi, cela peut être envisagé. Si le cas contraire est formulé, et pour ne pas tourner autour du pot dans ma phrase, cela ressemble plus à un abandon qu'autre chose... Après je suis loin d'être le plus ancien ou le plus écouté, donc ce que j'en dis de ce côté là !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par Aslan85 » 22 Juin 2014 06:12

Je vais faire remonter ce post, mais finalement mais question pose en fevrier ce confirme en ce mois de Juin.

C'est dingue le nombre de sujets "a la con" qu'il y a eu cette semaine. Je ne vais pas les lister mes les nouveaux moderateurs ont eu du taf :D

Bon courage pour la suite ... encore 2 mois :)
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par ZJP » 22 Juin 2014 15:24

Aslan85 a écrit :Je vais faire remonter ce post, mais finalement mais question pose en fevrier ce confirme en ce mois de Juin.

C'est dingue le nombre de sujets "a la con" qu'il y a eu cette semaine. Je ne vais pas les lister mes les nouveaux moderateurs ont eu du taf :D

Bon courage pour la suite ... encore 2 mois :)
:D
Personnellement ces vacances ( a compter du 1 juillet) seront consacrés à....moi : développement et apprentissage d'outils graphiques (Substance etc..). Le seul forum sur lequel j'interviendrai est celui de mon W.I.P, et la modération se résumera a déplacer les sujets.

Il y a deux ans, j'avais posté un message "d'avertissement" qui n'avait pas plu à tout le monde, depuis, je m’abstiens. Tant que l'on se tient au règles générales du forum, le reste.... ;)

NB :
Il n'y a qu'un nouveau modérateur. :D

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par yoyoyaya » 22 Juin 2014 15:50

ZJP a écrit :NB :
Il n'y a qu'un nouveau modérateur. :D
Et il va probablement être débordé :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par ZJP » 22 Juin 2014 15:55

yoyoyaya a écrit :
ZJP a écrit :NB :
Il n'y a qu'un nouveau modérateur. :D
Et il va probablement être débordé :lol:
Oui et non.
Non s'il s'en tient à la stricte modération, oui s'il continue a être aussi actif sur TOUT les forums en essayant d'apporter une réponse à TOUT le monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par Max » 22 Juin 2014 16:01

comme pour les jobs d'été, il faudrait des modo d'été :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »