La frequentation du site est en relation avec les vacances ?

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
NDrew
Messages : 581
Inscription : 25 Oct 2013 15:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par NDrew » 22 Juin 2014 19:28

Pour la majorité des "intéractions" ça fini en troll et en OP qui ne veut rien entendre.

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par Zelta » 22 Juin 2014 19:51

Pour les post mal présentés, oui.
Mais dans les autres cas, les commentaires sont toujours très constructifs et il n'y a pas de troll.

Maintenant, il est vrai que les post mal présentés commence à se multiplier et les interactions tel qu'on les imaginent se font donc plus rares...

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par LudlowFx » 22 Juin 2014 20:04

Au contraire, et comme Zelta, je pense qu'il est plus intéressant dans les sujets de collaboration et d'offre de laisser les discussions s'installer. Bon, bien entendu je parle d'un sujet qui est bien présenté et dont l'auteur sait faire preuve d'ouverture d'esprit, car comme vous le dîtes les troll et kevin qui reste figé à leur vision du monde pour en venir à rejeter les idées des autres, leur futur est verrouillé d'avance.

Donc oui, à l'allure où la création de sujet dans cette section avance, cela risque de faire un travail énorme sur la longue pour le staff mais bon, si un petit peu de patience à lire peut nous éviter des sujets tous plus irréfléchis les uns que le autres, moi cela ne me dérange pas. Bon, ce n'est que ma voix, JP et Krys viendront confirmer ou infirmer mes dires pour eux même.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
NDrew
Messages : 581
Inscription : 25 Oct 2013 15:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par NDrew » 22 Juin 2014 20:09

Pour avoir des avis sur des projets je trouve que la section "vos créations..." est là pour ça.

Il y a quand même un monde entre la demande de participation et la présentation de son projet non?

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par LudlowFx » 22 Juin 2014 20:21

Sur un sujet de présentation de projet nous parlerons du projet en lui même d'accord, mais sur un sujet de Collaboration on peut très bien laisser les membres et l'auteur discuter publiquement et poser leurs questions autour des personnes concernés non ? Pour en savoir plus sur leur aptitudes, leur niveau (si pas précisé par exemple)...
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par db22 » 22 Juin 2014 21:10

il faut que les membres qui s’implique s'applique , les discutions qui parte en troll devrait elle a :mon gout etre giclé direct désolé yoyo ^^

la en se moment je vois juste des membres qui cherche rien qui demande et point barre ça me fou les nerfs a bloque ^^

et les projet mystère ça me saoule aussi gentiment ! de mon coté je parle de moins en moins mais je lis tout sur le fofo , et sérieux respect pour le timing LudlowHunter ^^
médaille du courage direct .

bon un petit hors sujet , j'ai vus quelque topique a scinder je m'explique :

présentation de projet jeux / tool / etc (et fini et wip) ...ça me parait plus pratique ...

enfin a réfléchir ...

sinon des poste doublons avec les mêmes questions , enfin voila je fais pas le point sur le fofo , mais remanier le avant qu'il crame ...

c'est l'année du Kevin ^^
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par ZJP » 22 Juin 2014 21:31

Je n'y vais pratiquement plus dans le forum des recrutements. Moins de 10 messages depuis le 1 Juin 2013. Comme prévu. ;)
Sinon LudlowFx, tu as oublié ce 3iemement dans ton message. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par Zelta » 22 Juin 2014 21:33

NDrew a écrit :Pour avoir des avis sur des projets je trouve que la section "vos créations..." est là pour ça.

Il y a quand même un monde entre la demande de participation et la présentation de son projet non?
Oui tout à fait ^^, encore faut-il présenter son projet avant de penser à recruter......ou l'inverse........avec tous ces topics de gens qui cherchent des collaborateurs sans présenter leur projet, je ne sais plus si il faut recruter ou présenter en premier xD

En tout cas, comme le dis db22, chapeau a LudlowFx qui fait un formidable travail ! :D
db22 a écrit :les discutions qui parte en troll devrait elle a :mon gout etre giclé direct désolé yoyo ^^
Je suis pour le maintien des interventions de yoyo, je prend toujours plaisir à lire ses posts et je pense que je suis pas le seul ;)

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par LudlowFx » 22 Juin 2014 22:00

@db22 : Oui cette discussion était sortie récemment sur le point de scinder la partie des présentations. Encore que pour les tools, une personne qui créer un outils et le publie sur l'asset store par exemple peut très bien le présenter dans la section Outils Externe (beaucoup d'asset y sont présenté). Enfin, comme tu le dis il faudrait y réfléchir tout à fait ^.^ Si c'est l'année du Kevin, je crains le pire pour les deux mois qui arrivent.

@JP : Oh la maladresse, en effet le troisièmement est très important :D (je vais l'ajouter tiens merci chef)

@Zelta : C'est vrai que la question je me la pose parfois. Certains, rare sont-ils, arrivent à allier belle présentation du projet en plus d'une description sur leur recherche de partenaire/collègue, mais c'est une quantité tellement maigre comparé au reste.

De manière général, qu'importe en quoi d'ailleurs, il y a des choses qui ne devrait même pas être dîtes (enfin répété encore et encore). Comme les pitoyable excuses type "Oh mais je suis nouveau sur le forum" utilisé comme excuse pour ne pas avoir bien travaillé leur sujet ou ne pas avoir dit les bases de la politesse (bonjour/bonsoir, merci...). Ce que j'ai lu aujourd'hui encore une fois d'ailleurs....

Merci pour vos deux petits mots :oops:
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: La frequentation du site est en relation avec les vacanc

Message par yoyoyaya » 22 Juin 2014 23:29

Zelta a écrit :
db22 a écrit :les discutions qui parte en troll devrait elle a :mon gout etre giclé direct désolé yoyo ^^
Je suis pour le maintien des interventions de yoyo, je prend toujours plaisir à lire ses posts et je pense que je suis pas le seul
Pour le coup, je rejoins db.
Ça à beau être plaisant à lire pour certains d'entre vous et à écrire pour moi il faut l'avouer (mais ce n'est pas toujours le cas), mes diatribalakon (copyright) ne semblent pas faire avancer le moindre schmilblick. Le fait que je doive de plus en plus en faire renforce aussi mon doute sur leurs utilités car au delà du défouloir et de l'amusement collectif (lol), elles sont sensées au départ faire remarquer la stupidité des propos reportés. Visiblement, c'est raté.
De plus, vue que le forum semble "prendre un nouveau départ" (retour de krys, promotions de ludlow, max etc), je pense que je dois en faire de même, d'où ma retraite du milieu du kevinbashing (max copyright).
Franchement, j'ai vraiment l'impression de passer pour le méchant rageur de service qui n'a rien d'autre à faire alors que rien n'est plus faux. Ça apporte une certaine image au forum (pas très reluisante) et attise toujours un peu plus les tensions (selon moi).
Je préfère donc me reprendre et participer du mieux que je puisse le faire, c'est à dire en répondant aux questions faciles qui nous sont posé :lol:

Et puis les premiers petits concours devraient arriver d'ici peu ... concours auxquels vous avez tous intérêt de participer oui ^^

yoyo.
ImageImage

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »