On parle d'Unity 5..

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Thyriax
Messages : 221
Inscription : 09 Mars 2011 11:57
Contact :

Re: On parle d'Unity 5..

Message par Thyriax » 18 Mars 2016 11:47

Max a écrit :En tous les cas, sacrée bonne pub pour CaronteFX sur ce coup
C'est clair que la physique est superbe. J'aime beaucoup lorsqu'il s'arrache la "peau", l'effet est bien retranscrit.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6451
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 18 Mars 2016 22:06

Pour l'arrachage de tissu, avec ce que je lis du plugin je pense qu'il n'est pas responsable, en tout cas pas entièrement.
Je vote pour un pré rendu de déchirement de tissu avec un shader custom qui va bien sous Unity. Y'a aucun engin qui fait ça en temps réel aussi "bien" en ce moment (avec tout le reste à rendre aussi, faut pas oublier).

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5720
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 19 Mars 2016 03:13

Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.Edmund Burke (1729-1797)

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6451
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 22 Mars 2016 15:59

Unity annonce un système intégré de collaboration, qui m'a l'air très prometteur !
Par ici.

Peu d'infos dessus, mais je m'attends à quelque chose de sympa :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 8060
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 22 Mars 2016 19:06

cayou66 a écrit :Unity annonce un système intégré de collaboration, qui m'a l'air très prometteur !
Par ici.

Peu d'infos dessus, mais je m'attends à quelque chose de sympa :)
ça a l'air sympa en effet. Une annonce qui devrait éveiller la curiosité de pas mal de monde ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Thyriax
Messages : 221
Inscription : 09 Mars 2011 11:57
Contact :

Re: On parle d'Unity 5..

Message par Thyriax » 24 Mars 2016 09:10

C'est vrai que l'édition de script à plusieurs, ça a l'air pas mal du tout ...

Avatar de l’utilisateur
NDrew
Messages : 581
Inscription : 25 Oct 2013 15:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: On parle d'Unity 5..

Message par NDrew » 24 Mars 2016 09:19

Perso j'ai fait la demande de participation au Beta mais toujours pas de nouvelles.

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6451
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: On parle d'Unity 5..

Message par cayou66 » 24 Mars 2016 19:36

Pareil, wait&see.

Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 8060
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 30 Mars 2016 16:57

A titre d'info, pour ceux qui tournent avec la 5.4.0, la Beta12 est désormais disponible.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Max
Newser
Newser
Messages : 8060
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 14 Avr 2016 18:44

Bonjour,

En ce moment, Unity Technologies travaille sur la conception et la mise en œuvre d'un nouveau système d'entrée.
L'équipe d'UT cherche à impliquer les utilisateurs et compte sur leurs retours pour en faire avancer le développement.
Info à lire sur la partie Blog du site officiel.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »