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On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 15:41
par ZJP
Salut,

...sur le forum officiel.
Si l’éditeur 64B semble acté, j'ai aussi retenu l'intégration de PowerVR Ray Tracing dans cette version..

Image
Pre-baked lighting

The most common use case for ray tracing today is to support pre-baked lighting in the form of lightmaps or light probes. Leveraging PowerVR Ray Tracing enables light maps to be baked in near real-time.

Unity 5 is the first development platform to ship with in-editor real-time lightmap previews based on PowerVR Ray Tracing technology. This allows for near instantaneous feedback for changes to global illumination lightmaps by displaying an accurate preview in the editor's scene view of how lighting will look in the final game.

With this technology, artists can continue to iterate and refine the look of a level while final lightmaps update and bake in the background, dramatically decreasing the amount of time needed to make artistic adjustments to scenes.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 15:53
par Max
ZJP a écrit :...sur le forum officiel
plutôt çà sur le forum officiel

Ma foi, c'est bien. Les premières rumeurs, suivront les premières humeurs, tout beigne quoi :mrgreen:
ZJP a écrit :Si l’éditeur 64B semble acté
il serait temps....
ZJP a écrit : j'ai aussi retenu l'intégration de PowerVR Ray Tracing dans cette version..
intéressante feature que voilà, je vais zieuter le truc du coin de l’œil.

J'aime bien aussi cette partie... ;)


Puisqu'on est dans les new's en générale, l'arlésienne de GUI ne fait plus la une ? :roll:

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 16:09
par cayou66
Ah oui c'est vrai ! Ils avaient dit 4.X !

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 16:22
par ZJP
Max a écrit :
ZJP a écrit :...sur le forum officiel
plutôt çà sur le forum officiel
Oupss!! Lien corrigé. Merci. ;)
Max a écrit :
J'aime bien aussi cette partie... ;)
:mrgreen:
Cela dit, la prochaine bataille de GameEngine sera rude. UKD4 étant annoncé officiellement. Il parait de plus, que cette version fera l'export vers les mobiles.
Max a écrit :...Puisqu'on est dans les new's en générale, l'arlésienne de GUI ne fait plus la une ? :roll:
cayou66 a écrit :Ah oui c'est vrai ! Ils avaient dit 4.X !
J'avais ironisé sur le FO qu'elle sortirait avec la 4.9.9 (parole donc tenue par UT dans ce cas) mais il semble aussi acté que le GUI sera disponible avec la 4.5.x. 8-)

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 16:47
par artemisart
Max a écrit :Puisqu'on est dans les new's en générale, l'arlésienne de GUI ne fait plus la une ? :roll:
APEX non plus :(

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 16:59
par ZJP
artemisart a écrit :
Max a écrit :Puisqu'on est dans les new's en générale, l'arlésienne de GUI ne fait plus la une ? :roll:
APEX non plus :(
Un "update" vers Physx 3.3 est réclamé par la communauté, mais il est vrai que l'on ne parle plus d'APEX depuis les démonstrations de l'Unite 2012. :?
Unity Technologies a quelques fois des retards incompréhensibles. :x

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 17:27
par sotec
moi, je me demande quand sera l'upgrade du .NET , car le 2.0 commence à dater ^^

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 17:38
par ZJP
Oh oh !!! WebGL !!!
http://www.youtube.com/watch?v=cWIRUaR9G4w
La "cellule" Flash d'UT c'est reconverti? :mrgreen:

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 18:31
par cayou66
Étrange, l'URL https://unity3d.com/5 est 403, comme si la page était là mais pas publique.

Et sinon, ce sont de bonnes nouvelles, WebGL représente pour moi un avenir certain dans le jeu sur le net, ça coincide avec l'annonce de l'Unreal Engine 4 sur Firefox.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2014 18:38
par ZJP
cayou66 a écrit :Étrange, l'URL https://unity3d.com/5 est 403, comme si la page était là mais pas publique...
Nan nan, c'est parce que tu n'as pas signé la NDA. Donc, nada !!! :mrgreen: