On parle d'Unity 5..

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Nazarick
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Nazarick » 29 Juin 2017 00:35

Max a écrit :La beta d'Unity 2017 passe en Release Candidate 1, avec la version 2017.1.0f1.
Merci pour le rappel, j'avais complètement oublié de vérifier les mises à jours.

Du coup, cette version une fois finale ils vont l'appeler comment, Unity 6 / Unity 2017. Après Unity 6, 7, 8... (ça me fait penser à Saw 6 et Saw 7, les deux noms impossible à prononcer sans rire)

Edit : Toujours lorsque l'on se pose une question que la réponse est trouvé deux minutes après...

https://support.unity3d.com/hc/en-us/ar ... a-Unity-6-

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 29 Juin 2017 08:15

Nazarick a écrit :Edit : Toujours lorsque l'on se pose une question que la réponse est trouvé deux minutes après...
https://support.unity3d.com/hc/en-us/ar ... a-Unity-6-
Tout était expliqué ICI en fin d'année dernière ;)
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 29 Juin 2017 17:03

Oops!!. J'avais oublié l'Unite. :-D

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 30 Juin 2017 08:43

ZJP a écrit :Oops!!. J'avais oublié l'Unite. :-D
la chaleur, le rhum, toussa... pas simple de rester en prise avec l'actu :mrgreen:

Dernier billet technique du blog d'UT: Best Practices from the Spotlight Team: Optimizing the Hierarchy
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 30 Juin 2017 15:01

Max a écrit :
ZJP a écrit :Oops!!. J'avais oublié l'Unite. :-D
la chaleur, le rhum, toussa... pas simple de rester en prise avec l'actu :mrgreen:
+ électricité et bricolage, donc, en effet pas facile de se tenir au..courant ces derniers jours. :-D
Un peu décroché après les conférences de l'E3 et vu que je pense rester sous la 5.6 pour Moons je fais du coup moins de veille technologique pour Unity.

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Nazarick » 06 Juil 2017 17:58


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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 10 Juil 2017 16:58

DirectX9 avec Unity, c'est bientôt fini.
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 10 Juil 2017 18:09

Max a écrit :
10 Juil 2017 16:58
DirectX9 avec Unity, c'est bientôt fini.
"With Unity 2017.3 both the Unity Editor and the Standalone player will no longer support DirectX 9."
Bad news....
Une raison supplémentaire pour rester sous la 5.6.x sur certains projets. :?

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par F@B » 10 Juil 2017 19:01

ZJP a écrit :
10 Juil 2017 18:09
Bad news....
Une raison supplémentaire pour rester sous la 5.6.x sur certains projets. :?
Qu'est ce que tu as en DX9 qui ne marcher pas en DX11 ?? ta config est ancienne ?
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 10 Juil 2017 19:34

F@B a écrit :
10 Juil 2017 19:01
ZJP a écrit :
10 Juil 2017 18:09
Bad news....
Une raison supplémentaire pour rester sous la 5.6.x sur certains projets. :?
Qu'est ce que tu as en DX9 qui ne marcher pas en DX11 ?? ta config est ancienne ?
a) DX11 ou DX9 du point de vu des fonctionnalités c'est presque pareil pour moi. Pour Moons j'ai fais le choix d'un projet qui tourne sur un maximum de configuration ce qui implique les "veilles" sous DX9.
Bien sur, j'ai aussi une version du projet sous DX11 qui exploite mieux les effets de particules (seule raison à ce jour).

b) Point de vu des configurations à ma disposition pour le développement, sur les 5/6 configs possédées (je me déplace souvent) seules 2 sont sous DX11 ET OS 64 Bits. Je préfère (et de très loin) le confort de développer où je veux et quand je veux que la restriction imposée par certaines conditions de "travail".


A + B = Exit Unity 2017.x qui n'apporte rien (à ce jour) à la "complétude" (?!) du projet. :mrgreen:
 ! Message de : boubouk50
le complètement... Nous demandons à nos chers membres de bien parler le français! :hehe:
Le complètement sur Wiktionnaire

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