On parle d'Unity 5..

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ZJP
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 11 Juil 2017 14:59

:lol: Gros débat, car c'est un adverse "complètement"?. :mrgreen:

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boubouk50
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par boubouk50 » 11 Juil 2017 15:21

Je t'ai mis le lien vers le nom commun: le complètement. Je crois que l'anglicisme la complétion est utilisée aussi (mais bon, comme c'est un anglicisme, ce n'est pas intégré au dictionnaire normalement)
Après, je charrie, c'est bien la complétude. Ça donne un mélange entre plénitude et accomplissement.
Du coup accomplissement est peut-être le mot à utiliser.
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Max
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 11 Juil 2017 15:47

Unity 2017.1 est officiellement disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=yqKG_8OXymM

Pour rappel, la 2017.2 beta est déjà sur les rails.
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 15 Juil 2017 13:07

Dernier ajout au niveau du store dans Unity Essentials: Cinemachine
(nécessite Unity 2017.1)

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par ZJP » 01 Août 2017 18:42

Sortie de la 5.6.3.. ;-)

Vu que la 5.6.x est considérée comme une "ancienne" version, le téléchargement se trouve aux "archives" (onglet Unity 5.x). :mrgreen:

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 02 Août 2017 11:41

Découvrez le couple Octane (moteur de rendu) et Unity.

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Pour tester et vous faire une première idée, les packages disponibles sur le store:

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Re: On parle d'Unity 5..

Message par F@B » 11 Août 2017 18:08

C'est la fin de l'Unity Script, je suis étonné des pourcentages très haut de l'usage de l'US + C# ? étonnant.

https://blogs.unity3d.com/2017/08/11/un ... he-sunset/
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par Max » 15 Août 2017 11:56

F@B a écrit :
11 Août 2017 18:08
C'est la fin de l'Unity Script, je suis étonné des pourcentages très haut de l'usage de l'US + C# ? étonnant.
https://blogs.unity3d.com/2017/08/11/un ... he-sunset/
Perso, bonne nouvelle. Un outil, un langage.
Cela évitera aussi bien des confusions/cas de conscience pour pas mal de débutants.
(sans parler du gain en terme de maintient et d'update pour UT)
;)
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Re: On parle d'Unity 5..

Message par F@B » 16 Août 2017 10:28

Max a écrit :
15 Août 2017 11:56
F@B a écrit :
11 Août 2017 18:08
C'est la fin de l'Unity Script, je suis étonné des pourcentages très haut de l'usage de l'US + C# ? étonnant.
https://blogs.unity3d.com/2017/08/11/un ... he-sunset/
Perso, bonne nouvelle. Un outil, un langage.
Cela évitera aussi bien des confusions/cas de conscience pour pas mal de débutants.
(sans parler du gain en terme de maintient et d'update pour UT)
;)
Tout a fait ! le BOO devrait disparaitre également. :super:

Dire qu'ayant fait du web, j'ai commencé par le US ! quelle perte de temps.... vive le C# :amen:
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