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Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2016 11:47
par Thyriax
Max a écrit :En tous les cas, sacrée bonne pub pour CaronteFX sur ce coup
C'est clair que la physique est superbe. J'aime beaucoup lorsqu'il s'arrache la "peau", l'effet est bien retranscrit.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2016 22:06
par cayou66
Pour l'arrachage de tissu, avec ce que je lis du plugin je pense qu'il n'est pas responsable, en tout cas pas entièrement.
Je vote pour un pré rendu de déchirement de tissu avec un shader custom qui va bien sous Unity. Y'a aucun engin qui fait ça en temps réel aussi "bien" en ce moment (avec tout le reste à rendre aussi, faut pas oublier).

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 19 Mars 2016 03:13
par ZJP

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 22 Mars 2016 15:59
par cayou66
Unity annonce un système intégré de collaboration, qui m'a l'air très prometteur !
Par ici.

Peu d'infos dessus, mais je m'attends à quelque chose de sympa :)

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 22 Mars 2016 19:06
par Max
cayou66 a écrit :Unity annonce un système intégré de collaboration, qui m'a l'air très prometteur !
Par ici.

Peu d'infos dessus, mais je m'attends à quelque chose de sympa :)
ça a l'air sympa en effet. Une annonce qui devrait éveiller la curiosité de pas mal de monde ;)

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 24 Mars 2016 09:10
par Thyriax
C'est vrai que l'édition de script à plusieurs, ça a l'air pas mal du tout ...

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 24 Mars 2016 09:19
par NDrew
Perso j'ai fait la demande de participation au Beta mais toujours pas de nouvelles.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 24 Mars 2016 19:36
par cayou66
Pareil, wait&see.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 30 Mars 2016 16:57
par Max
A titre d'info, pour ceux qui tournent avec la 5.4.0, la Beta12 est désormais disponible.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 14 Avr 2016 18:44
par Max
Bonjour,

En ce moment, Unity Technologies travaille sur la conception et la mise en œuvre d'un nouveau système d'entrée.
L'équipe d'UT cherche à impliquer les utilisateurs et compte sur leurs retours pour en faire avancer le développement.
Info à lire sur la partie Blog du site officiel.