Page 62 sur 66

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 09 Fév 2017 17:32
par Max
Alesk a écrit :On ne doit pas être nombreux à capter la référence ;)
en effet, certainement encore un pan complet d'une indispensable culture qui échappe totalement aux générations actuelles et futures :mrgreen:

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 09 Fév 2017 18:26
par ZJP
A A A A a a a ceu... :mrgreen:

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 12 Fév 2017 15:27
par E3DStef
moi madame !!! moi madame !!!

J'ai compris...comme quoi avoir des gosses aide à la culture générale... :mdr1:

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 13 Fév 2017 10:47
par Iwa
M'en fout j'ai kiffé ma blague débile :D

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 26 Fév 2017 05:46
par ZJP
Dans la série des Blogs d'optimisations, celui-ci est passé sous silence (me semble-t-il). Une piqûre de rappel grâce au dernier..blog des Knights of Unity.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 01 Mars 2017 17:02
par Max

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 02 Mars 2017 13:14
par Max
Deux nouveaux packages disponiblent sur le store et proposé par UT:

Post Processing Stack
Image

Vehicle Tools
Image

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 18 Mars 2017 14:46
par Max
La première version release candidate d'Unity 5.6 est désormais disponible.
Pour télécharger cette version: http://unity3d.com/unity/beta
(page sur laquelle vous trouverez aussi les notes sur la version)

Liens utiles:
Scripting Reference
User Manual
Upgrade guide

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 19 Mars 2017 17:37
par Max
Partage d'expérience sur la construction réaliste de scènes, et de leurs éclairages:
Lighting Magic with Unity 5

Image

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 19 Mars 2017 20:19
par ZJP
Tricheur, c'est de l'Unreal 4. :mrgreen: