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Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 11 Juil 2017 14:59
par ZJP
:lol: Gros débat, car c'est un adverse "complètement"?. :mrgreen:

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 11 Juil 2017 15:21
par boubouk50
Je t'ai mis le lien vers le nom commun: le complètement. Je crois que l'anglicisme la complétion est utilisée aussi (mais bon, comme c'est un anglicisme, ce n'est pas intégré au dictionnaire normalement)
Après, je charrie, c'est bien la complétude. Ça donne un mélange entre plénitude et accomplissement.
Du coup accomplissement est peut-être le mot à utiliser.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 11 Juil 2017 15:47
par Max
Unity 2017.1 est officiellement disponible.

https://www.youtube.com/watch?v=yqKG_8OXymM

Pour rappel, la 2017.2 beta est déjà sur les rails.

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 11 Juil 2017 16:20
par ZJP

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 15 Juil 2017 13:07
par Max
Dernier ajout au niveau du store dans Unity Essentials: Cinemachine
(nécessite Unity 2017.1)

Image

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 01 Août 2017 18:42
par ZJP
Sortie de la 5.6.3.. ;-)

Vu que la 5.6.x est considérée comme une "ancienne" version, le téléchargement se trouve aux "archives" (onglet Unity 5.x). :mrgreen:

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 02 Août 2017 11:41
par Max
Découvrez le couple Octane (moteur de rendu) et Unity.

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Pour tester et vous faire une première idée, les packages disponibles sur le store:

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Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 11 Août 2017 18:08
par F@B
C'est la fin de l'Unity Script, je suis étonné des pourcentages très haut de l'usage de l'US + C# ? étonnant.

https://blogs.unity3d.com/2017/08/11/un ... he-sunset/

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 15 Août 2017 11:56
par Max
F@B a écrit :
11 Août 2017 18:08
C'est la fin de l'Unity Script, je suis étonné des pourcentages très haut de l'usage de l'US + C# ? étonnant.
https://blogs.unity3d.com/2017/08/11/un ... he-sunset/
Perso, bonne nouvelle. Un outil, un langage.
Cela évitera aussi bien des confusions/cas de conscience pour pas mal de débutants.
(sans parler du gain en terme de maintient et d'update pour UT)
;)

Re: On parle d'Unity 5..

Publié : 16 Août 2017 10:28
par F@B
Max a écrit :
15 Août 2017 11:56
F@B a écrit :
11 Août 2017 18:08
C'est la fin de l'Unity Script, je suis étonné des pourcentages très haut de l'usage de l'US + C# ? étonnant.
https://blogs.unity3d.com/2017/08/11/un ... he-sunset/
Perso, bonne nouvelle. Un outil, un langage.
Cela évitera aussi bien des confusions/cas de conscience pour pas mal de débutants.
(sans parler du gain en terme de maintient et d'update pour UT)
;)
Tout a fait ! le BOO devrait disparaitre également. :super:

Dire qu'ayant fait du web, j'ai commencé par le US ! quelle perte de temps.... vive le C# :amen: