Unity 4.5 vient de sortir

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
lenneth78
Messages : 187
Inscription : 05 Jan 2012 16:58

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par lenneth78 » 24 Oct 2014 11:33

Personnellement je suis bien heureux de ces patchs ! Un exemple concret de ce que ça peut éviter.

durant Unity 3.X, unity a eu un gros bug de compilation avec Android. On ne pouvait que compiler qu'en faisant des manip hasardeuse et non concluante à chaque fois. Pour vous dire, debuger avec Android était mission impossible.Il a fallu attendre la sortie de la version suivante pour que ce soit à moitié corrigé et la suivante encore pour que ça le soit totalement.
Ça ne pourrait concrètement plus arriver aujourd'hui en deux semaines le problème serait réglé ( pour plusieurs mois avant).
Les patchs sont comme le dit Unity d'ailleurs pour ceux qui rencontre des problèmes que le patch corrige, pas pour tout le monde.
Voilà effectivement de loin, ça peut paraître bizarre mais pour rien au monde je reviendrais au système d'avant ;)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par ZJP » 24 Oct 2014 16:12

axel a écrit :Je trouve qu'ils sont en train de perdre pas mal de crédibilité avec tous ces patch et toutes ces version de bêtas.
... :mrgreen:
axel a écrit :Je ne sais pas comment ils fonctionnent, je dis juste que vu de l'extérieur pour des béotiens comme moi, ça ne fait pas sérieux ;)
...
Au contraire. La réactivité aux bugs est l'un des plus "gros" et récurent fait à UT. Surtout depuis la sortie d'Unreal Engine 4 (à propos, ils ont le Csharp maintenant)

A_cube a écrit :Il doit y avoir plusieurs équipes, une pour les 4.5, une autre pour la 4.6 (qui est une 4.5 avec la new UI) et une grosse équipe pour la 5, non? ;)
Fort possible. Plus de 500 employés chez Unity Technologies maintenant. ;)


+1 pour l'analyse de Max. 8-)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 30 Oct 2014 17:24

Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 07 Nov 2014 16:45

Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par LudlowFx » 07 Nov 2014 16:45

Max a écrit :Quatrième patch pour la version 4.5.5
Ah bein j'allais le poster. Trop rapide pour moi ^^
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 07 Nov 2014 17:00

LudlowFx a écrit : Trop rapide pour moi ^^
Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Franck » 07 Nov 2014 18:00

C'est parce qu'il perçoit tout, légèrement en avance.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 14 Nov 2014 19:34

Dans la lignée des updates de ce vendredi, cinquième patch pour la version 4.5.5
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »