Unity 4.5 vient de sortir

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
minirop
Messages : 184
Inscription : 25 Juin 2014 12:58

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par minirop » 13 Oct 2014 22:42

ZJP a écrit :
Max a écrit :
minirop a écrit :c'est pas comme si c'était nécessaire, vu que ça contient juste les bugs fixés dans les patch de la 4.5.4 ^^
oui, mais pour ceux qui n'ont pas patché (et il y en a beaucoup), cela permet d'avoir un bon résumé de ce qu'apporte cette nouvelle version ;)
+1. J'attends généralement la "release" avant de sauter le pas
ce que je veux dire, c'est que Max a mis des screens des bug fixes des patchs, donc ils sont directement lisible en lisant les messages précédents ^^
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 16 Oct 2014 16:45

Déjà le premier patch pour la version 4.5.5

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 23 Oct 2014 18:47

Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par axel » 24 Oct 2014 07:50

Je trouve qu'ils sont en train de perdre pas mal de crédibilité avec tous ces patch et toutes ces version de bêtas.
A ce train là, Unity 5 annoncé il y a plus de 6 mois ne sortira pas avant 2017... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
A_cube
Messages : 63
Inscription : 08 Juil 2011 08:50

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par A_cube » 24 Oct 2014 08:40

Il doit y avoir plusieurs équipes, une pour les 4.5, une autre pour la 4.6 (qui est une 4.5 avec la new UI) et une grosse équipe pour la 5, non? ;)
Cherche à faire un blog pour mes projets, des suggestions ? Merci ;) || WIP (Aeourant) en préparation ... :D

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par axel » 24 Oct 2014 09:00

Je ne sais pas comment ils fonctionnent, je dis juste que vu de l'extérieur pour des béotiens comme moi, ça ne fait pas sérieux ;)

D'ailleurs je ne comprend pas ce développement simultané de deux version différentes, la 4.5 et la 4.6? C'est anti commercial ce truc !

Avatar de l’utilisateur
A_cube
Messages : 63
Inscription : 08 Juil 2011 08:50

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par A_cube » 24 Oct 2014 10:00

Peut-être que la 4.6 ne sert que pour beta tester l'UI :?
Cherche à faire un blog pour mes projets, des suggestions ? Merci ;) || WIP (Aeourant) en préparation ... :D

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par axel » 24 Oct 2014 10:03

sans doute, car la majorité des corrections ne traitent que de cela.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par Max » 24 Oct 2014 10:17

Je pense qu'il faut voir ces patch plutôt comme une bonne chose. Il permet à ceux qui sont embêté par un bug ou un petit soucis d'avoir un correctif assez rapide.(politique du patch qui est assez récente)
Perso, je n'ai jamais patché. Je ne suis pas encore retrouvé dans la situation où un bug vraiment gênant me bloquait au niveau de mes développement. Donc je me contente juste de suivre le rythme des releases (comme la plupart des users d'ailleurs ).

Pour ce qui est des multiples version d'Unity, j’admets que pour ceux qui ont un regard extérieur, cela peut sembler confus. Officiellement, il n'existe que la version 4.5.x. Les autres sont des beta, dont l'une fermé. La 4.6 est probablement sortie un peu tôt en beta open, un peu sous la pression des users qui presque tous les jours avait cette lancinante question: il en est ou le nouveau système de GUI, hé les gars on en a mare d'attendre.... (et peut-être aussi à cause d'une V5 qui pousse derrière plus vite que prévue)
Quand à la V5, là aussi, la com (et par réaction, la mise à dispo des premières beta) à certainement été un peu précipité suite aux annonces de la concurrence à un moment donné (UnrealEngine en particulier). Unity se devant (voir sommé) de réagir.

C'est vrai que pour les béotiens (comme tu le dis Axel), cela génère souvent une bonne dose d'incrédulité. ;)

Si on ajoute à cela les changements à la tête d'UT, alors on se dit qu'en ce moment, la vie d'Unity3D ne doit pas être un long fleuve tranquille
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Unity 4.5 vient de sortir

Message par axel » 24 Oct 2014 10:27

Oui, je pense que tu as fait la bonne analyse.

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »