Unity 4.5 vient de sortir
Publié : 27 Mai 2014 14:15
Rien de transcendant sur cette version. Surtout des corrections de bugs... On attendra la 4.6
http://unity3d.com/unity/whats-new
http://unity3d.com/unity/whats-new
Le forum de la communauté francophone d'Unity
http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/
http://www.unity3d-france.com/unity/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=8206
Yes, we need a modo !Max a écrit :PS: c'est la course au 'posts' à ce que je vois
vu l'heure, il ne devrait pas tarderaxel a écrit :Yes, we need a modo !
Oui.TomsDev a écrit :Au même moment x)
450 Bugs corrigés!!!. C'est d'après le forum officiel une sorte de remise à plat avant la sortie de la 4.6.TomsDev a écrit :Hello à tous,
Une bonne belle nouvelle version d'Unity vient tout juste de sortir
- 450+ Fixes
- 2D physics makeover
- Update to the shader compiler
- Improved MonoBehaviour serialization --> (Serialisation (i.e. Instantiation & Level loading) performance of MonoBehaviors is now 2x-5x faster.)
- iOS support for OpenGL ES 3.0
- Annonce que le new UI sera dans la 4.6
- Unity Remote 4
- 2D: Sprite Packer is no longer a preview feature.
- iOS: Added iOS7 target.
- Android: Fixed some issues with graphics corruption when switching quality setting.
Même une note d'humour :
WSA: Unity will output a more user friendly message when .NET 4.5 or .NET 4.5.1 are not available.
Attention :
NaCl: The Google Native Client build target has been removed and is no longer supported. You need to use Unity 4.2 if you wish to target Google Native client.
iOS: Bumped minimum version of Xcode to 5.0.
Et plein d'autres choses : http://unity3d.com/unity/whats-new/unity-4.5
Et pour télécharger : http://unity3d.com/unity/download
Voilou =D