Unity 4.6

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Loic Joint » 05 Juil 2014 18:45

L'interface semble être l'interface Unity Free (le skin gris), mais je vois un effet de chromatic aberration sur les bords, serais-ce un pas vers le VRAI PP avec la version gratuite ?
Je pencherais plutôt pour une version pro configurée avec la light skin ;)

C'est souvent le cas d'ailleurs dans le manuel d'Unity, je me suis fait avoir quand j'ai commencé à apprendre car les posts effets étaient présentés en vidéo sur une version pro configurée en light skin (soit il y a des mecs fan de cette horrible light skin qui crame les mirettes chez Unity soit c'est une pirouette commercial qui met le doute aux petits nouveaux quand aux possibilités de la free ^^).
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par yoyoyaya » 05 Juil 2014 21:53

Loic Joint a écrit :(soit il y a des mecs fan de cette horrible light skin qui crame les mirettes chez Unity soit c'est une pirouette commercial qui met le doute aux petits nouveaux quand aux possibilités de la free ^^).
Soit ils cherchent simplement à montrer que leurs tutos/explications faites sont réalisables sur toutes les versions (free ou pas) et le fait d'avoir le skin light d'affiché peut aider à le comprendre dès le premier coup d'oeil.
M'enfin, des hypothèse, on peut en formuler un tas :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Loic Joint » 06 Juil 2014 11:27

Soit ils cherchent simplement à montrer que leurs tutos/explications faites sont réalisables sur toutes les versions (free ou pas) et le fait d'avoir le skin light d'affiché peut aider à le comprendre dès le premier coup d'oeil.
M'enfin, des hypothèse, on peut en formuler un tas :)
Bien vue ! Ca me semble même être l'explication la plus plausible. J'ai décidément du mal à comprendre pourquoi Unity s'entête à vouloir conserver cette ignoble skin qui fait passer Unity free pour une antiquité des années 90 alors que tout les autre engines proposent une skin anthracite moderne adaptée aux longues heures de travail... Enfin bref c'est du HS :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

toto5100
Messages : 204
Inscription : 19 Déc 2011 20:34

Re: Unity 4.6

Message par toto5100 » 06 Juil 2014 13:37

C'est pour te rappeler que ton jeu sera à la hauteur du skin graphiquement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Loic Joint » 06 Juil 2014 15:37

C'est pour te rappeler que ton jeu sera à la hauteur du skin graphiquement :mrgreen:
lol ! La light skin d'Unity, c'est le mal ^^

Nan pêche c'est quand même une politique vicieuse, si ta pas les moyens d'avoir la Pro alors tu es condamné à te flinguer les yeux... Je suis sur que si on fait le calcul, on en aurait plus chère en ophtalmo et en lunettes sur le long terme qu'en achetant la pro ! Pour Unity, la vengeance est un plat qui se mange froid... mdr.
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
Shaowkan
Codeur
Codeur
Messages : 319
Inscription : 30 Sep 2012 12:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Shaowkan » 20 Août 2014 11:41

Site officiel Unity en maintenance. Est-ce qu'ils préparent le site pour la 4.6 ?!?
Ça serait cool :D

Avatar de l’utilisateur
Aslan85
Messages : 326
Inscription : 10 Déc 2013 08:01

Re: Unity 4.6

Message par Aslan85 » 20 Août 2014 12:39

OK, le site vient de recevoir une mise a jour mais a part un design un petit peu changer, je ne vois pas grand chose de different.

Je vais fouiller :D
Je suis souvent dans l'erreur et j'attends avidement que l'on me contredise.

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Unity 4.6

Message par LudlowFx » 20 Août 2014 12:59

Aslan85 a écrit :OK, le site vient de recevoir une mise a jour mais a part un design un petit peu changer, je ne vois pas grand chose de different.

Je vais fouiller :D
A moins que (oui entrons dans de folles théories),

Ils nous mettent un nouveau design pour dire indirectement "hey le nouveau GUI arrive sous très peu de temps" mais ils ne nous le disent pas directement, un petit indice en gros ^^

(Non je suis sobre)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Shaowkan
Codeur
Codeur
Messages : 319
Inscription : 30 Sep 2012 12:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Shaowkan » 20 Août 2014 13:13

Aslan85 a écrit :OK, le site vient de recevoir une mise a jour mais a part un design un petit peu changer, je ne vois pas grand chose de different.

Je vais fouiller :D
Perso, je trouve le skin bof ^^.
LudlowFx a écrit :
Aslan85 a écrit :OK, le site vient de recevoir une mise a jour mais a part un design un petit peu changer, je ne vois pas grand chose de different.

Je vais fouiller :D
A moins que (oui entrons dans de folles théories),

Ils nous mettent un nouveau design pour dire indirectement "hey le nouveau GUI arrive sous très peu de temps" mais ils ne nous le disent pas directement, un petit indice en gros ^^

(Non je suis sobre)
:lol:
C'est pas bête ce que tu dit :D

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Max » 20 Août 2014 13:19

LudlowFx a écrit :(Non je suis sobre)
Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »