Unity 4.6

Toute l'actualité liée à Unity.
Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Unity 4.6

Message par cayou66 » 03 Juin 2014 19:30

En plus des connaissances, on a développé en interne tout un tas d'outils pour NGUI, qui nous sont utiles tous les jours. Ça me fait une raison de plus pour ne pas passer directement sur le UI d'Unity. À mon avis, ça devrait venir au fur et à mesure, on a surtout pas envie de se retrouver bloquer par une grosse feature manquante sur un projet important.

Pico57
Messages : 576
Inscription : 19 Fév 2013 16:30
Localisation : Cluny

Re: Unity 4.6

Message par Pico57 » 04 Juin 2014 09:48

Je suis entièrement d'accord avec vous. Je ne voulais pas dire que le lendemain de la sortie de la 4.6, on fait comme si NGui et DFGui n'avait jamais existé auparavant. Mais je pense qu'on est quand même tous d'accord qu'ils sont tous les 2 voués à devenir obsolètes à plus ou moins long terme selon les utilisateurs.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Max » 12 Juin 2014 09:18

C'est rigolo, il y a déjà des Assets dispo sur le store qui sont déjà 'Requires Unity 4.6.0 or higher'.... :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
lenneth78
Messages : 187
Inscription : 05 Jan 2012 16:58

Re: Unity 4.6

Message par lenneth78 » 12 Juin 2014 09:35

Il sont trop fort :lol:
Quoi par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Max » 12 Juin 2014 09:36

lenneth78 a écrit :Quoi par exemple ?
ici par exemple: https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/17942
Les beta-testeurs (comme souvent) ont déjà leurs productions sur l'étalage :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Unity 4.6

Message par Loic Joint » 12 Juin 2014 12:30

Ah pas mal en effet ! :)
Ca sent la sortie imminente tout ça, mais qu'est ce qui tremble comme ça dans ma boite à outils ?! Ah c'est Ngui :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
lenneth78
Messages : 187
Inscription : 05 Jan 2012 16:58

Re: Unity 4.6

Message par lenneth78 » 12 Juin 2014 12:52

Je me demande ce qui justifie la 4.6 pour ce plugin.

Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: Unity 4.6

Message par spedy » 12 Juin 2014 14:27

lenneth78 a écrit :Je me demande ce qui justifie la 4.6 pour ce plugin.
Surement des fonctionnalités "Editor" non présentent dans la 4.5 ^^

Avatar de l’utilisateur
lenneth78
Messages : 187
Inscription : 05 Jan 2012 16:58

Re: Unity 4.6

Message par lenneth78 » 12 Juin 2014 14:52

effectivement ! ^^

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Unity 4.6

Message par ZJP » 12 Juin 2014 15:05

spedy a écrit :
lenneth78 a écrit :Je me demande ce qui justifie la 4.6 pour ce plugin.
Surement des fonctionnalités "Editor" non présentent dans la 4.5 ^^
Ou le développeur a simplement oublié que publier son outil avec cette version impose pour les autres l'obligation de l'avoir (bien que n'utilisant aucune spécificité de la 4.6) ;)

Répondre

Revenir vers « News Unity 3D-France »