Page 14 sur 16

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 12:54
par seb7000
Je viens d'installer Unity 4.6.2 dans le répertoire "C:/Programmes ..."
Pourtant lorsque je lance l’éditeur Unity, il apparait sous "Unity.exe *32" dans le gestionnaire des taches Windows.
N’étons pas censé avoir un éditeur Unity en 64 bits ?

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 13:05
par boubouk50
Ne confonds-tu pas avec le support d'iOS 64bits?

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 13:10
par seb7000
Alors la j'étais persuadé d'avoir vu qu'à partir de la 4.6.1 patch 5 de mémoire, l'éditeur était disponible en version 64 bits ...

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 13:14
par Alesk
Je crois que c'est à partir d'Unity 5 ;)

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 13:16
par seb7000
Bon et bien grosse déception, je me suis bien planté ! ;)

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 13:27
par Alesk
Bah c'est pas grave hein... Et puis le passage en 64bits, ça permet surtout de ne plus planter avec des gros projets qui bouffent un max de ram.
Donc à moins que ça ne soit ton cas, ça ne sera pas trop gênant de rester en 32 bits.

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 14:15
par seb7000
Manque de chance c'est justement la cas ! :D

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 14:27
par F@B
la vache y'a quoi dans ton projet pour péter 4Go de RAM ? :)

Re: Unity 4.6

Publié : 17 Fév 2015 14:35
par Alesk
Ha ben toutes mes condoléances dans ce cas :roll:

Re: Unity 4.6

Publié : 20 Fév 2015 05:51
par ZJP
ZJP a écrit :
Max a écrit :La version 4.6.2 est désormais dispo. Voir la section Téléchargement
...
Houla, je n'arrive pas l'installer. Le fichier téléchargé comporterait une erreur. Bizarre.. :?
Il semble que d'autres ont le même souci. :?