À ton serviceFranck a écrit :Merci pour les news.
Unite 14
Re: Unite 14
Re: Unite 14
Merci pour ce résumé, c'est très appréciable surtout pour les anglophobes
Re: Unite 14
ouais merci pour les retours Cayou66! on s'y croirais presque!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: Unite 14
C'est pas totalement exhaustif, mais je fais de mon mieux Merci à vous d'être actif sur le forum et d'être enthousiaste sur les nouveautés d'Unity
Un truc qui me revient: ils ont décidé pour développer en WebGL de passer par IL2CPP:
http://blogs.unity3d.com/2014/05/20/the ... -in-unity/
Pour l'instant réservé au WebGL ils veulent l'utiliser pour tout. En gros ça converti le .NET en C++, ce qui va augmenter grandement la vitesse du scripting. On va avoir la puissance du C# couplé à la vitesse du C++. Ils font ça car en WebGL c'est du Javascript, ils ne pouvaient pas convertir mono en js directement, du coup mono va sauter. De plus ça va leur permettre de mettre à jour .NET pour Unity, donc une mise à jour des fonctionnalités C#. IL2CPP arrive pour WebGL sur la 5.0 et le reste devrait suivre.
Un truc qui me revient: ils ont décidé pour développer en WebGL de passer par IL2CPP:
http://blogs.unity3d.com/2014/05/20/the ... -in-unity/
Pour l'instant réservé au WebGL ils veulent l'utiliser pour tout. En gros ça converti le .NET en C++, ce qui va augmenter grandement la vitesse du scripting. On va avoir la puissance du C# couplé à la vitesse du C++. Ils font ça car en WebGL c'est du Javascript, ils ne pouvaient pas convertir mono en js directement, du coup mono va sauter. De plus ça va leur permettre de mettre à jour .NET pour Unity, donc une mise à jour des fonctionnalités C#. IL2CPP arrive pour WebGL sur la 5.0 et le reste devrait suivre.
Re: Unite 14
Quelques photos (qualité téléphone...) :
Hall d'entrée
Unite14 Keynote
Unite14 Keynote
Space Needle
Hall d'entrée
Unite14 Keynote
Unite14 Keynote
Space Needle
Re: Unite 14
Merci cayou pour toute ces infos
Programmeur C# - JS- C++
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
Ma page: https://www.facebook.com/TacktylAppz
Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
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Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
Re: Unite 14
Un truc qui me revient:
Ils ont décidé de changer le pipe des assets bundles. Ceux qui ont déjà eu à en faire, vous devez savoir que c'est casse tête avec le système actuel. Il faut penser à tout (génération, classement, téléchargement, chargement, etc...). Avec la nouvelle version, les assets bundles s'automatisent. À la manière des atlas de sprites automatique, vous pourrez générer vos asset bundles automatiquement à partir de vos ressources, si elles sont bien organisées. Il sera aussi très simple de charger les asset bundles, si j'ai bien compris c'est quasimenent tout automatisé. Il était temps vous me direz, c'était un système vraiment ancien...
Plus d'infos par ici:
https://www.youtube.com/watch?v=gVUgF2ZHveo
Ils ont décidé de changer le pipe des assets bundles. Ceux qui ont déjà eu à en faire, vous devez savoir que c'est casse tête avec le système actuel. Il faut penser à tout (génération, classement, téléchargement, chargement, etc...). Avec la nouvelle version, les assets bundles s'automatisent. À la manière des atlas de sprites automatique, vous pourrez générer vos asset bundles automatiquement à partir de vos ressources, si elles sont bien organisées. Il sera aussi très simple de charger les asset bundles, si j'ai bien compris c'est quasimenent tout automatisé. Il était temps vous me direz, c'était un système vraiment ancien...
Plus d'infos par ici:
https://www.youtube.com/watch?v=gVUgF2ZHveo