Unite 14

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cayou66
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Re: Unite 14

Message par cayou66 » 24 Août 2014 17:46

Franck a écrit :Merci pour les news. :)
À ton service ;)

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axel
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Re: Unite 14

Message par axel » 25 Août 2014 15:46

Merci pour ce résumé, c'est très appréciable surtout pour les anglophobes :mrgreen:

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F@B
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Re: Unite 14

Message par F@B » 25 Août 2014 16:02

ouais merci pour les retours Cayou66! on s'y croirais presque! ;)
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

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Re: Unite 14

Message par cayou66 » 25 Août 2014 16:58

C'est pas totalement exhaustif, mais je fais de mon mieux :P Merci à vous d'être actif sur le forum et d'être enthousiaste sur les nouveautés d'Unity ;)

Un truc qui me revient: ils ont décidé pour développer en WebGL de passer par IL2CPP:
http://blogs.unity3d.com/2014/05/20/the ... -in-unity/
Pour l'instant réservé au WebGL ils veulent l'utiliser pour tout. En gros ça converti le .NET en C++, ce qui va augmenter grandement la vitesse du scripting. On va avoir la puissance du C# couplé à la vitesse du C++. Ils font ça car en WebGL c'est du Javascript, ils ne pouvaient pas convertir mono en js directement, du coup mono va sauter. De plus ça va leur permettre de mettre à jour .NET pour Unity, donc une mise à jour des fonctionnalités C#. IL2CPP arrive pour WebGL sur la 5.0 et le reste devrait suivre.

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Re: Unite 14

Message par cayou66 » 25 Août 2014 17:26

Quelques photos (qualité téléphone...) :
Hall d'entrée
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Unite14 Keynote
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Unite14 Keynote
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Space Needle
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Re: Unite 14

Message par Shaowkan » 25 Août 2014 23:38

Merci cayou pour toute ces infos :D

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Re: Unite 14

Message par cayou66 » 26 Août 2014 04:50

Avec plaisir (6000 messages \o/)

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Re: Unite 14

Message par cayou66 » 26 Août 2014 22:59

Un truc qui me revient:
Ils ont décidé de changer le pipe des assets bundles. Ceux qui ont déjà eu à en faire, vous devez savoir que c'est casse tête avec le système actuel. Il faut penser à tout (génération, classement, téléchargement, chargement, etc...). Avec la nouvelle version, les assets bundles s'automatisent. À la manière des atlas de sprites automatique, vous pourrez générer vos asset bundles automatiquement à partir de vos ressources, si elles sont bien organisées. Il sera aussi très simple de charger les asset bundles, si j'ai bien compris c'est quasimenent tout automatisé. Il était temps vous me direz, c'était un système vraiment ancien...

Plus d'infos par ici:
https://www.youtube.com/watch?v=gVUgF2ZHveo

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Re: Unite 14

Message par ZJP » 27 Août 2014 07:22


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Re: Unite 14

Message par cayou66 » 27 Août 2014 16:09

Ma conférence préférée du Unite14:

http://www.youtube.com/watch?v=zPQOHX9hiL0

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