[Clos] #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)" - CONCOURS CLOS

Des concours et des cadeaux pour les utilisateurs d'Unity 3D France :-)
Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

[Clos] #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)" - CONCOURS CLOS

Message par E3DStef » 18 Août 2015 01:06

Bonjour à tous !

Ca y est le 2e concours est lancé avec au bout pour les participants le plaisir d'avoir lecture sur leur logiciel favori ;-)

Ce concours est organisé en partenariat avec D-BOOKER, éditeur du livre ( http://www.d-booker.fr/) , un grand merci à eux et à leur rédactrice en chef Patricia :super: qui a pris de son temps pour organiser avec moi ce concours !



Date de début du concours : 18 Août 2015 - Date de fin du concours : 04 Septembre 2015

Participation : gratuite

Modalité : Répondre aux deux questions ci après
1°) Quel est le nom de membre (pseudo) sur le forum de l'auteur de ce livre ?
2°) Combien de versions du livre "Créez des jeux avec Unity..." existent à l'achat sur le site de l'éditeur ?

(Pour la 2e je vous donne un indice : C'est un chiffre qui n'est pas de type FLOAT :taré1: )

Cadeaux : Liste ci dessous
> pour le 1er > accès au livre en ligne (les 2 modules) + une version imprimée directement à la maison
> pour le 2e > accès en ligne (au 2 modules)
> pour le 3e > accès en ligne à l'un des 2 modules seulement

Modalité d'attribution : Réponse correcte + Tirage au sort
Comme pour le 1er concours, les gagnants seront tirés au sort parmis les bonnes réponses



Pour pouvoir faire partie des gagnants il faut m'envoyer par MP vos réponses (une seule réponse par personne)

Merci de faire suivre via les réseaux le concours afin que tous (malgré les vacances) soient informés et puissent participer ;-)
Oui -je sais- c'est augmenter le nombre de participants et donc diminuer les chances de gagner, mais bon on est dans une sympathique communauté et il faut faire passer les bons plans/infos ;-)

> Twitter : "unity3d_france" ( https://twitter.com/unity3d_france )
>
FaceBook : "Unity France" ou "franceunity3d@gmail.com"
>
Google + : "Unity France"

Je listerai ici les personnes ayant remplis les conditions au fur et à mesure de la réception des participations (aux réponses correctes)

Le tirage au sort des gagnants se fera en direct via Twitch ;-) (en un peu mieux que l'autre fois, promis ! :gene: )

Jouez le jeu, merci de ne pas mettre ici les réponses :nonon:

Allez sur le site de D-BOOKER chercher la réponse à la question 2, ils ont plein d'ouvrages qui seraient susceptibles de vous intéresser sûr ! ;-)

A+ et bonne chance à tous !

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

PunkFiction
Messages : 10
Inscription : 15 Juil 2015 01:15

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par PunkFiction » 18 Août 2015 01:13

Pourquoi vous le faites gagner 2 semaines après mon achat ? J'aurais économisé pour acheter Shader Forge :pleur4:

Est-ce que le prochain module concernant le multijoueur et UNET est en jeu ? Ou le sera t-il ?

Bon concours a tous !

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par cayou66 » 18 Août 2015 01:35

Est-ce que la version papier est envoyée outre atlantique?

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par E3DStef » 19 Août 2015 16:34

@PunkFiction
Désolé pour toi mais bon si tu le gagnes tu pourras toujours l'offrir à quelqu'un ;-)
Et puis les versions ONLINE sont intéressantes aussi...

@Cayou
L'éditrice m'a confirmé que oui l'envoi vers le Canada est possible par exemple, mais ce sera en envoi économique (environ un délai de 15j de livraison)


A+ et bonne chance à tous !!!
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par E3DStef » 19 Août 2015 16:54

IMPORTANT !!!

J'ai déjà reçu des réponses, cool ! On ne pourra pas dire que les membres du forum sont lents à la détente ;-)

PAR CONTRE je corrige la question 2 :

En combien de FORMATS peux-t-on l'acheter sur le site de l'éditeur ? Ou pour être plus précis à combien de tarifs ?

Bon dsl je ne peux faire plus précis...

J'ai été obligé d'apporter ces modifications car autant pour Patricia (la rédac'chef de D-BOOKER) et moi-même cela était clair mais les premières réponses sont toutes fausses...lol....

Spéciale dédicace pour la réponse totalement philosophiquement barrée pour yoyoyaya ;-)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par boubouk50 » 19 Août 2015 17:14

AHAHAH! toujours pas si clair que ça... mais on va y arriver :hehe:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
flaviat
Graphiste
Graphiste
Messages : 79
Inscription : 13 Mai 2013 16:49
Localisation : Provins
Contact :

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par flaviat » 19 Août 2015 17:19

Ça me parait encore plus flou :gene:
Lead Environment Artist - Freelance
Mon portfolio : https://www.artstation.com/florianboue

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par cayou66 » 19 Août 2015 17:47

J'ai piffé une réponse... ;)

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par boubouk50 » 19 Août 2015 17:54

Pour ma part, la dernière indication fait foi:
Ou pour être plus précis à combien de tarifs ?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: #2 : Gagnez votre exemplaire de "Créez des Jeux de A à Z avec Unity (version 5)"

Message par yoyoyaya » 19 Août 2015 22:25

E3DStef a écrit :Spéciale dédicace pour la réponse totalement philosophiquement barrée pour yoyoyaya ;-)
Recevoir une spécial dédicace pour avoir chipoté sur les détails. Une première :hehe:
Bon, ça semble plus clair en tout cas maintenant. Plus d'excuses, à vos mps chers membres et bonne chance à tous :cote:
ImageImage

Verrouillé

Revenir vers « Concours »