[Clos] Logiciel de tirage au sort.

Des concours et des cadeaux pour les utilisateurs d'Unity 3D France :-)

Voter pour votre favoris!

Le sondage a expiré le 16 Sep 2015 16:17

Logiciel de @RLG
2
18%
Logiciel de Yoyoyaya
9
82%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
flaviat
Graphiste
Graphiste
Messages : 79
Inscription : 13 Mai 2013 16:49
Localisation : Provins
Contact :

Re: Logiciel de tirage au sort.

Message par flaviat » 18 Sep 2015 22:18

@RLG : Désolé du délai pour la reponse ^^

Donc oui je trouve le tiens au stade de prototype car tu proposes quelque chose de graphique et complexe mais la partie graphique n'est cependant pas à la hauteur de ce que tu presente. Je sais bien que tu es devellopeur et non infographiste ou autre. Mais le coucours porte sur une appli complete, pas juste le fonctionnel. Donc l'idée oui, mais pas terminé (si jamais tu devais proposer ton appli pour qu'elle soit utilisé, tu es d'accords que l'on te demanderai de la rendre plus jolie).

Donc voilà. :p
Lead Environment Artist - Freelance
Mon portfolio : https://www.artstation.com/florianboue

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: Logiciel de tirage au sort.

Message par yoyoyaya » 18 Sep 2015 22:19

Pitou a écrit :je n'ai pas réussit à trouver le maximum possible chez YoYa :)
J'ai pu faire plus de 600 entrées (dans l'éditeur) avant d'avoir l'alerte "Canvas element contains more than 65535 vertices. This is not supported"
Je pense donc que, comparé au nombre de membres actifs du forum, on a de la marge avant de faire exploser tout le shmillblick :hehe:
E3DStef a écrit ::oops: Bon moi suis complètement hors délai :oops:
J'avoue que les coulisses du forum + le taff me prennent tout mon temps...C'était utopique d'espérer sortir un truc mais suis du genre très optimiste lol
Nul l'Admin...nul ;-)
C'est vrai ça. Bhouuuuuu l'admin :langue2:
E3DStef a écrit : - saisie multiple pas réussi à le faire
Clique sur la sorte d'étoile en haut à gauche puis clique sur "autoriser les entrées multiples" (si c'est bien ce que tu veux dire par "saisie multiple") :cote:
E3DStef a écrit :Perso j'avais été plus loin en intégrant :
de 1 à 3 vainqueurs avec attribution des 3 lots, ce qui permettait de faire un tirage au sort avec 1 à 3 vainqueurs (étant associés les lots pour chacun)...Dans les versions présentés il faut faire 3 tirage... Bon en mme temps je fais profil bas puisque je n'ai rien à montrer et que dans l'expression du besoin ce n'était pas précisé...
Je peux voir pour ajouter une option pour sortir jusqu'à trois vainqueurs en même temps et donc un "podium". Si je trouve le temps ^^
E3DStef a écrit :PS : Ce qui serait intéressant si vous êtes d'accord c'est de partager vos projets sous forme de tutos pour les debutants du site ? Qu'en dites vous ?
Prendre le temps de faire un tuto, je ne sait pas. Par contre oui, j'avais pensé à partager un package du projet.

yoyo
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Logiciel de tirage au sort.

Message par E3DStef » 19 Sep 2015 00:17

yoyoyaya a écrit :Prendre le temps de faire un tuto, je ne sait pas. Par contre oui, j'avais pensé à partager un package du projet.
Oui mais comme je suis persuadé que ton code est super commenté pas besoin de tuto :langue2:

lol

C sympa de ta part de partager ton projet, merci à toi

A+
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Verrouillé

Revenir vers « Concours »