[Étudiant Recherche Stage/Contrat pro] Développeur

Poster ici vos CV, compétences et vos recherches
Avatar de l’utilisateur
sazer
Messages : 41
Inscription : 14 Sep 2013 17:25
Localisation : chalons

Re: [Étudiant Recherche Stage/Contrat pro] Développeur

Message par sazer » 31 Mars 2015 13:31

spedy a écrit :En tout cas tu a l'air d'accepter la critique et la remise en question.
C'est vrai que j'essai de m’améliorer, mais je suis plutôt têtu. Mais j'arrive a prendre sur moi de plus en plus.
spedy a écrit :Ca tu peux le mettre dans ton CV car dieu sais que c'est rare et très appréciable.
Comment mettre sa dans un CV, et sa fait pas trop "mec qui se la joue" ? et si malgré mes effort, l'employeur me trouve têtu, il va être déçu ...
spedy a écrit :Sinon dans qu'elle région cherches tu ton stage ?
Je l'ai mit dans mon CV mais c'est vrai que je doit le rajouté dans le premier post. Merci.
Sinon je recherche autour de Châlons en Champagne, donc Reims, Troyes, ... mais je le rajoute au dessus.
Merci de vos réponses futures. (au moin j'aurais pas a le retaper a chaque fois ...) :p
Image

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [Étudiant Recherche Stage/Contrat pro] Développeur

Message par LudlowFx » 31 Mars 2015 16:48

spedy a écrit :Ca tu peux le mettre dans ton CV car dieu sais que c'est rare et très appréciable.
Comment mettre sa dans un CV, et sa fait pas trop "mec qui se la joue" ? et si malgré mes effort, l'employeur me trouve têtu, il va être déçu ...
"Je suis têtu et j'aime pas que l'on me contredise, si je dis ça on le fais alors pas content passez votre chemin... Bien que dans certaines conditions j'aime être critiqué, une sorte de sado-masochisme. Vous aimez le fouet et cherchez la crème des programmeurs ? Vous l'avez " (je me casse) :mrgreen:

Plus sérieusement, tourner la phrase sans paraître imbu de soi-même pas toujours facile (surtout pour éviter que le pti chef qui va le lire ne le prenne ainsi).

"Ouvert aux nouvelles idées et méthodes de travail || Je m'adapte facilement dans un groupe ||"

Ce n'est pas direct, mais peut faire comprendre que cette personne est ouverte aux critiques mais dans d'autres termes.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
sazer
Messages : 41
Inscription : 14 Sep 2013 17:25
Localisation : chalons

Re: [Étudiant Recherche Stage/Contrat pro] Développeur

Message par sazer » 31 Mars 2015 17:50

LudlowFx a écrit :"Je suis têtu et j'aime pas que l'on me contredise, si je dis ça on le fais alors pas content passez votre chemin... Bien que dans certaines conditions j'aime être critiqué, une sorte de sado-masochisme. Vous aimez le fouet et cherchez la crème des programmeurs ? Vous l'avez " (je me casse) :mrgreen:
J'adore !! je vais la mettre !
LudlowFx a écrit :"Ouvert aux nouvelles idées et méthodes de travail || Je m'adapte facilement dans un groupe ||"
Ce n'est pas direct, mais peut faire comprendre que cette personne est ouverte aux critiques mais dans d'autres termes.
Plus sérieusement, c'est vrai que tourner comme sa, c'est mieux, je verrais même du : "Je m'adapte facilement, que sa soit de nouvelles idées ou dans un nouvel environnement (de travail)."
Est-ce que je rajoute le "de travail", déjà est-ce bien comme phrase ?

Après je ne suis pas pro dans les bonne tournure de phrases (j'ai pas pris l'abonnement illimité, c'était trop chère ...).

Sinon merci de ton aide.

PS: je viens de décrocher un entretien chez IKOULA, et j'y ai même pris un abonnement hébergeur (23€ pour 1 an avec nom de domaine gratuit), je mettrais donc a jour mon premier post quand j'y aurais accès.
Merci de vos réponses futures. (au moin j'aurais pas a le retaper a chaque fois ...) :p
Image

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: [Étudiant Recherche Stage/Contrat pro] Développeur

Message par LudlowFx » 31 Mars 2015 18:40

LudlowFx a écrit :"Ouvert aux nouvelles idées et méthodes de travail || Je m'adapte facilement dans un groupe ||"
Ce n'est pas direct, mais peut faire comprendre que cette personne est ouverte aux critiques mais dans d'autres termes.
Plus sérieusement, c'est vrai que tourner comme sa, c'est mieux, je verrais même du : "Je m'adapte facilement, que sa soit de nouvelles idées ou dans un nouvel environnement (de travail)."
Est-ce que je rajoute le "de travail", déjà est-ce bien comme phrase ?
"Je m'adapte facilement, que ce soit aux nouvelles idées, aux nouveaux environnements ..."

Personnellement je ne préciserais pas "de travail". Le lire sans ce détail peut faire comprendre les possibilités d'adaptation de la personne de plusieurs manières.

Tant un nouvel environnement "physique"... Une nouvelle équipe, un nouveau lieu de travail (donc déplacement)...
Tant un nouvel environnement "virtuel"... De nouveaux outils de travail, nouveautés technologique liés à un logiciel que l'on connaît déjà...

Après, contenter l'ensemble des patrons c'est vraiment hardcore. Certains aiment les présentations succinctes, d'autres vont chercher les présentations avec tellement de détails que s'en est abusé, d'autres n'aiment pas le mystère (comme dans l'exemple de la phrase au dessus à double sens), d'autres aiment ça.... Bref, la liste est longue et je m'arrête là ^^

Bon courage avec l'entretien. Mais méfie toi que la boite n'applique pas son nom au pied de la lettre ce serait bien con si un jour Ikoula :lol: (Faut que j'arrête avec les jeux de mots moi, manque de sommeil)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
sazer
Messages : 41
Inscription : 14 Sep 2013 17:25
Localisation : chalons

Re: [Étudiant Recherche Stage/Contrat pro] Développeur

Message par sazer » 31 Mars 2015 20:06

LudlowFx a écrit :"Je m'adapte facilement, que ce soit aux nouvelles idées, aux nouveaux environnements ..."
C'est vrai que c'est mieux, "Allo, je voudrais changer mon abonnement tournure de phrases en illimité, et aussi changer mon forfait orthographe, en ne plus faire de fautes, merci". Bon je sors aussi ... on sera deux sur le palier ? bon je ressors, enfin je rentre du coup ... je suis perdu :help:
LudlowFx a écrit :Après, contenter l'ensemble des patrons c'est vraiment hardcore. Certains aiment les présentations succinctes, d'autres vont chercher les présentations avec tellement de détails que s'en est abusé, d'autres n'aiment pas le mystère (comme dans l'exemple de la phrase au dessus à double sens), d'autres aiment ça.... Bref, la liste est longue et je m'arrête là ^^
Exact, puis dans le développement, il y a ceux qui orienté sur les math (python avec résolution de formules, ...), et ceux qui sont dans les jeux vidéo, en passant par ceux qui créer des logiciels administratifs ou voir même ceux qui sont dans la sécurité/réseaux.
LudlowFx a écrit :Bon courage avec l'entretien. Mais méfie toi que la boite n'applique pas son nom au pied de la lettre ce serait bien con si un jour Ikoula :lol: (Faut que j'arrête avec les jeux de mots moi, manque de sommeil)
Merci, mais non, ne te fait pas de soucis : IKOULA ne ikouleras pas ... non ici il n'y a pas de fautes : je ikoulerais, tu ikouleras, ...
Merci de vos réponses futures. (au moin j'aurais pas a le retaper a chaque fois ...) :p
Image

Avatar de l’utilisateur
sazer
Messages : 41
Inscription : 14 Sep 2013 17:25
Localisation : chalons

Re: [Étudiant Recherche Stage/Contrat pro] Développeur

Message par sazer » 01 Avr 2015 12:51

sazer a écrit :j'y ai même pris un abonnement hébergeur (23€ pour 1 an avec nom de domaine gratuit), je mettrais donc a jour mon premier post quand j'y aurais accès.
Voila le nouvel hébergeur fonctionne parfaitement : erwanlocart.fr. Il y a juste un problème pour accèder aux sous-dossier, mais avec l'accès limité de ma connexion (celle de SUPINFO), je peut pas modifier les paramètres, mais d'ici ce soir, ça sera réglé.
Merci de vos réponses futures. (au moin j'aurais pas a le retaper a chaque fois ...) :p
Image

Répondre

Revenir vers « Recherche d'emplois »