Stage de fin d'étude en RV/RA, Jeux Vidéo ou IA à partir de Mars 2017.

Poster ici vos CV, compétences et vos recherches
Malus_3
Messages : 1
Inscription : 22 Déc 2016 16:23

Stage de fin d'étude en RV/RA, Jeux Vidéo ou IA à partir de Mars 2017.

Message par Malus_3 » 22 Déc 2016 16:42

Bonjour,

Je suis étudiant en 3e année de formation ingénieure à l'ENSIIE d'Evry, dans la filière JIN (Jeux Vidéo et Interactions Numériques), tout en suivant en parallèle le master Paris-Saclay RVSI (Réalité Virtuelle et Systèmes Intelligents). Je suis à la recherche d'un stage de fin d'études en Ile-de-France en RV/RA, Jeux Vidéo ou IA et je suis disponible à partir de Mars 2017.

J’ai acquis des compétences dans divers langage de programmation, tels que le développement en C++ et en C#, ainsi que dans l’utilisation de logiciels de modélisation et moteurs de jeu.

Dans une démarche personnelle, je me suis formé au langage Python qui est utilisé entre autres pour le post-développement dans le domaine scientifique. J’ai pu consolider mes acquis en Python pendant mon stage de deuxième année, pendant lequel j’ai eu l’occasion de découvrir le concept du Machine Learning.

Mes expériences de projets scolaires (projets de réalité virtuelle avec utilisation du Leap Motion ou Kinect, projet orienté objet), mes expériences professionnelles et mes activités associatives ont développé mes capacités d’intégration et de travail dans un groupe dans le but d’atteindre les objectifs qui me sont fixés

Au cours de ma scolarité, j'ai eu de nombreux projets de RA/RV et de Jeux Vidéo, que j'ai pu réaliser sous Unity3D ou en OpenGL, et je suis en train de m'initier à Unreal Engine. J'ai aussi eu l'occasion de participer à des GameJams.

N’hésitez pas à consulter mon portfolio à l’adresse suivante : http://pacqueri.iiens.net, ainsi qu’à consulter mon profil LinkedIn, et à me contacter si vous souhaitez échanger avec moi. Mon CV est disponible sur les deux supports précédents.

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Stage de fin d'étude en RV/RA, Jeux Vidéo ou IA à partir de Mars 2017.

Message par E3DStef » 31 Déc 2016 15:46

Bonjour Nicolas,

Ce serait avec plaisir mais nous on est dans le Sud Ouest (entre Bdx et Toulouse).

Si tu as envie nous pouvons te prendre en stage sur divers projets (RA, RM) autour d'Unity.
Le télétravail est complètement envisageable pour nous, nous l'avons pratiqué une fois avec succès avec l'école ISART DIGITAL .

N'hésites pas à me contacter.

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Recherche d'emplois »