[CDI] Développeur JV / Unity 3D

Poster ici vos CV, compétences et vos recherches
Amarok
Messages : 66
Inscription : 07 Fév 2013 21:38
Localisation : L'île du destin
Contact :

[CDI] Développeur JV / Unity 3D

Message par Amarok » 03 Juin 2017 23:24

Bonjour,

Passionné depuis toujours de jeux vidéo et de technologies, je suis titulaire d'un Master de management de projets innovants en jeu vidéo et applications mobiles. Actuellement en recherche d'opportunités, je suis à la recherche d'un CDI en qualité de développeur dans le secteur du jeu aux alentours de Montpellier.

Grâce à mon expérience et mon cursus, j'utilise Unity 3D depuis maintenant plus de 4 ans. A travers plusieurs projets (Jeu mobile Ultimate Jan Ken Pon pendant 1 an ainsi que deux projets étudiant sur 5 mois chacun présenté au festival international des jeux à Cannes), j'ai pu acquérir une grande expérience avec les divers aspects de cet outil.

Mes principales qualités (autonome, rigoureux, passionné, persévérant, force de proposition) me permettront d’intégrer facilement votre équipe et de communiquer de façon efficace grâce à mes compétences de management (Scrum) que j'ai acquises lors de mon Master et lors de mes expériences professionnelles.

De plus je suis quelqu'un de très curieux, qui aime les défis et qui aime évoluer. C'est pour cela que je me forme en autodidacte à divers aspects du jeu vidéo (Intelligence Artificielle, Game Design, UE4), et possède des capacités en retouche d'image (Photoshop) et création 3D (3DS Max). J'ai également participé à deux Global Game Jam et en ai organisé une moi même.

Vous pourrez retrouver mes principaux projets sur mon site internet : http://www.lecomte-devjeux.fr/#projects

Je peux également fournir une lettre de recommandation de mon dernier studio, où j'ai travaillé sur Ultimate Jan-Ken-Pon.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.

Cordialement,

Benjamin LECOMTE
Développeur Unity 3D
E-mail : lecomtebenjamin.w@gmail.com
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/benjamin-lecomte-096b6a6a/
Mobile : 06.09.96.62.53

Répondre

Revenir vers « Recherche d'emplois »