Modélisation 3D/UV/Texture

Poster ici vos CV, compétences et vos recherches
Traggy
Messages : 2
Inscription : 16 Oct 2017 14:26

Modélisation 3D/UV/Texture

Message par Traggy » 16 Oct 2017 14:52

Hello la compagnie, je m'appelle Gaty Timothee et je suis 3D artiste Junior.
Avant de parler de moi je vous laisse mon book:
https://gatytimothe.wixsite.com/book

Je pense que mon Book pourra mieux me présenter qu'un long discours mais je vais tenter de vous dire qui je suis:
Un petit curieux pour qui un problème a toujours une solution, qui apprécie le fait de travailler en équipe, en bref un gars persévérant.
Voila, voila, si jamais vous recherchez quelqu'un qui aime la modélisation organique et mécanique, les Uvs et de fabriquer des textures, je pense qu'il faut pas ce poser plus de question, envoyer moi un mail et prenons nous un café.

Bonne journée et à bientôt.

Ps: L’intégration dans Unity et les Colliders ne sont pas un souci pour moi.

Roots
Messages : 58
Inscription : 26 Avr 2017 16:12

Re: Modélisation 3D/UV/Texture

Message par Roots » 16 Oct 2017 17:20

Bienvenue !
J'ai jeté un coup d’œil et c'est du lourd bravo

Edit : je survolai le forum et j'ai cru à une présentation d'un nouveau membre j'avais pas vu dans quelle section le sujet était posté, mon message est un peu déplacé du coup dsl :)
Dernière édition par Roots le 16 Oct 2017 20:21, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 5243
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Toulouse

Re: Modélisation 3D/UV/Texture

Message par boubouk50 » 16 Oct 2017 17:40

Oui, un junior qui connaît tous ces logiciels à + de 70%, effectivement, c'est digne d'un niveau de 3 seniors DA! :roll:

Blague mise à part, en tant que pro qui a eu à recruter, les pourcentages font juste sourire. Si on a un problème, plus besoin de se poser de question, on appelle les juniors à la rescousse, ils maîtrisent tous tous les logiciels!
Savoir en quelle proportion tu utilises un logiciel par rapport à un autre, peut être une information recevable, un peu comme un indice de confiance -> Je suis plus à l'aise sur Blender que Maya, par exemple, pour situer un peu ton envie dans le métier.
Mais même, le plus parlant reste le book.
Par exemple, faire une vidéo d'un wireframe d'une épée, de sa version Clay puis totale côte à côte n'apporte rien. Par contre, avec un peu de compositing pour montrer l'évolution et la manière de travailler peut être un peu plus intéressant.
Aussi, et je sais combien cela est difficile quand on débute, parce qu'on a pas grand chose à montrer, il vaut faire attention à ne pas tout mettre, et souvent passer beaucoup de temps sur un détail/une spécificité est plus intéressant que du généraliste moyen.
Il y a beaucoup de juniors, et ceux qui peuvent prétendre à quelque chose, pour ma part, seront ceux qui me montreront quelque chose de particulier. Beaucoup entrent dans le monde du travail avec le même niveau, ceux qui auront une autre vision que la masse seront ceux qui se feront remarquer.
Je dis pas qu'il faut un niveau de dingue, loin de là, simplement ne pas être dans le ventre mou de "je sais faire ce qu'on m'a appris".
T'inquiètes, il y a du travail pour les juniors, mais les premiers servis seront ceux-ci et ils pourront prétendre aux postes juniors les plus sympathiques.

Bonne recherche :super:
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Traggy
Messages : 2
Inscription : 16 Oct 2017 14:26

Re: Modélisation 3D/UV/Texture

Message par Traggy » 16 Oct 2017 18:58

Hello, disons que je connais le logiciel dans ce que je pratique, la modélisation. Dire que je connais Maya a 70% dans son intégralité.... j'aurais pas de vie hahaha Idem pour les autres logiciels. Le préciser, effectivement je pourrais, mais en quelque sorte je le précise en disant ma 'spécialiste' dans la première page de mon book.
Je prend note par compte en ce qui concerne ta remarque sur le book.
Merci pour ton retour.

Répondre

Revenir vers « Recherche d'emplois »