[CDI/CDD/FREELANCE] Programmeur C# Unity / chef de projet

Poster ici vos CV, compétences et vos recherches
Avatar de l’utilisateur
Blade
Messages : 17
Inscription : 19 Oct 2017 19:55

[CDI/CDD/FREELANCE] Programmeur C# Unity / chef de projet

Message par Blade » 20 Oct 2017 00:51

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du jeu vidéo (en guise de reconversion) sous Unity3D.

Dans l'informatique depuis 1985, début sur Commodore 64.
Je suis chef de projet IT/analyste programmeur, voici un aperçu technique de mon savoir faire :
Languages : C/C++, C#, Phyton
Retro : basic, Pascal, cobol (sur mainframe, MVS, etc.)
Low level : assembleur x86
Divers : Linden Script LSL
RAD : Qt, retro : powerbuilder, delphi, débutant : WinDEV
IDE : Visual Studio, CodeBlocks, Netbeans, Eclipse, Xcode
Web : HTML/CSS/JS + PHP/MySQL
CMS : Joomla, Wordpress, Prestashop
DB : MySQL, modélisation MCD
Méthode : Merise
Réseaux : infrastructure, TCP/IP, switch, firewall, vpn
Systèmes : Linux, Mac OS, Windows
Serveurs : mise en place et administration
Hardware : assemblage PC/serveurs

Compétences en analyse des besoins et conduite de projet
Expert en sécurité informatique conceptuelle, audit

J'ai été militaire professionnel, parachutiste, pendant 5 ans.
J'ai travaillé pour plusieurs SSII, une organisation internationale, j'ai crée 3 entreprises ayant un objet spécifique et limité et j'ai été cotraitant sur un marché public.
Je suis aussi formateur, ayant déjà formé des adultes en classe de 10 à 18 personnes (pendant 7 ans).
Je suis membre du programme NAO de Softbank et possède un NAO V4.

Je souhaite m'orienter vers le métier du jeu vidéo

J'ai commencé un programme d'auto formation sur Unity3D pour un total de 306 heures de formation (en cours)
J'ai réalisé un petit jeu qui ne casse pas des briques pendant la phase d'apprentissage et donc pour me faire la main disponible ici version windows https://cloud.dark4d.com/s/awFFLDTyAMoGAXD (je peux fournir une version Mac ou Linux sur demande)


Ma spécialité : l’analyse, la programmation, les bases de données + modélisation, client/serveur, la sécurité, la conduite de projet

Mon niveau : honnêtement c'est difficile de donner un niveau, pour être concret si vous me demandez de faire quelque chose que je sais faire, cela sera fait, si je ne sais pas faire, je ferai en sorte de savoir faire, et cela sera fait.

Disponibilité : à discuter, je dois terminer ma formation

Type de contrat : CDI ou CDD ou FREELANCE, je ne peux malheureusement pas participer à des projets sans rémunération

Localisation :
Télé-travail ou en chez l'employeur dans les villes suivantes : Lyon, Archamps, Annecy, Thonon-les-Bains, Chambery, Suisse: Genève, Lausanne
ou limitrophe à ces villes (à discuter)

CV disponible sur demande en MP ou par e-mail

Répondre

Revenir vers « Recherche d'emplois »