Premier !

Tout ce qui se rapporte à Blender.
Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Premier !

Message par SamothSamoth » 02 Août 2015 09:23

Premier post !!! youhou !!

Donc je ne connais absolument pas Blender et je ne comptes le connaitre.

En tout cas, ils ont reussi à toucher beaucoup de monde avec leur soft et ca c'est beau ! Bravo !!!

Voila...Post qui sert à rien... Juste pour éviter d'avoir un vide intergalactique. Vide qui n'en est pas un, puisque je vous signale que l'on a decouvert que les forces qui regissaient l'expansion de l'univers, etaient l'oeuvre d'une matiere... La matière noire...Et que la force qu'elle exerce s'apelle la force sombre. C'est pas des conneries.

Je suis donc la matière noire de l'Univers Unity 3d France....Et je continue mon oeuvre d'expansion...
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Premier !

Message par Franck » 02 Août 2015 09:36

T'as passez la soirée avec Boubouk? :mrgreen:
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Premier !

Message par Max » 02 Août 2015 09:58

SamothSamoth a écrit :Voila...Post qui sert à rien... Juste pour éviter d'avoir un vide intergalactique.
je vais essayer de basculer les sujets liés à Blender dans cette section dans les prochains jours (avant départ en wacances), donc cela ne devrait plus être aussi 'vide' :mrgreen:
(idem pour la section cinema4D)
;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Premier !

Message par SamothSamoth » 02 Août 2015 10:06

Max a écrit :je vais basculer les sujets liés à Blender dans cette section dans les prochains jours, donc cela ne devrait plus être aussi 'vide' :mrgreen:
(idem pour la section cinema4D)
;)
Et bein voila !! Tout concorde ! Maitre Yoda va venir réequilibrer la force sombre par la force lumineuse ! Celle du bon côté !

C'est fou les hasards de la vie et de l'esprit... Je vais vraiment finir par croire que nous sommes régis par les forces :D
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Premier !

Message par Max » 02 Août 2015 10:15

fayot :lol:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Crea 3D : Blender »