[Résolu]Optimisation des UV
Publié : 14 Nov 2015 15:22
Bonjour,
Dans le but de réduire au maximum les drawcalls, je me demandais s'il était possible d'avoir une seule texture qui serait utilisée par 2 ou 3 objets différents. Je m'explique:
Dans le cas d'une porte, j'ai d'habitude une texture pour la porte + une autre pour la poignée (qui est un autre objet car destinée à tourner). Peut-on regrouper les UV de ces deux objets sur une seule carte ?
Merci de me faire part de votre expérience.
Dans le but de réduire au maximum les drawcalls, je me demandais s'il était possible d'avoir une seule texture qui serait utilisée par 2 ou 3 objets différents. Je m'explique:
Dans le cas d'une porte, j'ai d'habitude une texture pour la porte + une autre pour la poignée (qui est un autre objet car destinée à tourner). Peut-on regrouper les UV de ces deux objets sur une seule carte ?
Merci de me faire part de votre expérience.